Tentative de faire du vide et de renflouer la tirelire pour partir à Londres activée !
Une paire de derbies vernies noires texto taille 37.
Très peu abîmées, nécessites juste une semelle à l'intérieur pour le confort je pense.
8€ + FDP
Une paire de bottes noires en cuir Peter Kaiser, taille 5uk correspondance 38fr.
En très bon état car très peu portées.
25€ + FDP
Short Camaieu à revers, marron, taille 36, 100% coton.
4€ + FDP
Mini jupe en jean taille S/26, doit correspondre à un 34/36 environ. Avec coutures de couleur et un dragon (enlevable) cousu à une poche.
4€ +FDP
Short d'hiver H&M taille 34, gris foncé avec rayures fines taupe et un revers.
(les tâches sont causées par l'appareil, en vrai il n'en a pas)
4€ + FDP
Corset écossais de marque Hell Bunny, taille S équivalente plutôt 38. Laçage arrière et avant.
Aucune baleine de cassée ou tordue. J'avais juste fait une couture pour le rétrécir, que je peux défaire.
20€ +FDP
Tous les prix sont négociables, je peux remettre en mains propres sur Strasbourg (et sur Bordeaux en janvier), je peux faire d'autres photos sans soucis également
Il est possible que j'en ajoute sous peu.
Une paire de derbies vernies noires texto taille 37.
Très peu abîmées, nécessites juste une semelle à l'intérieur pour le confort je pense.
8€ + FDP
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Une paire de bottes noires en cuir Peter Kaiser, taille 5uk correspondance 38fr.
En très bon état car très peu portées.
25€ + FDP
Short Camaieu à revers, marron, taille 36, 100% coton.
4€ + FDP
Mini jupe en jean taille S/26, doit correspondre à un 34/36 environ. Avec coutures de couleur et un dragon (enlevable) cousu à une poche.
4€ +FDP
Short d'hiver H&M taille 34, gris foncé avec rayures fines taupe et un revers.
(les tâches sont causées par l'appareil, en vrai il n'en a pas)
4€ + FDP
Corset écossais de marque Hell Bunny, taille S équivalente plutôt 38. Laçage arrière et avant.
Aucune baleine de cassée ou tordue. J'avais juste fait une couture pour le rétrécir, que je peux défaire.
20€ +FDP
Tous les prix sont négociables, je peux remettre en mains propres sur Strasbourg (et sur Bordeaux en janvier), je peux faire d'autres photos sans soucis également
Il est possible que j'en ajoute sous peu.