Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vous laisse ma page Vinted (je ne tiens pas forcément à passer par celle-ci -paye tes frais de fou quoi-) ! De la lingerie mignonne, un pyjama fleuri, un jogging tout doux, un tshirt skull et un autre rayé noir et blanc, une jupe en jean... Des tailles du 36 au 40/42. Passez faire un tour si ça vous dit ! Et si vous voulez plus de photos/ d'infos n'hésitez pas !
A tout hasard, quelqu'un vendrait pas une robe chemise de ce genre, à savoir jolie et cintrée puis évasée ? Dans une matière pas trop dégueu, idéalement coton, taille 34/36/38 selon comme c'est taillé ?
Je vous partage mon Vinted J'alimente mon dressing régulièrement, parce que ça me prend pas mal de temps de prendre mes photos donc je le fais au fur et à mesure.
Abonnez vouuus (ouais jsuis désespérée, je voulais vider mes placards mais je n'arrive pas à vendre ! ^^' )
Bonjour ici
Je lance un peu au hasard : je cherche des chaussures de la marque Art. Idéalement des Art à la semelle Harlem, en 40. D'été ou des bottes. Merci
@Jinko
Je veux bien des infos sur le corset ..tu aurais plus de photos ? Genre porté ? (par toi ou qqun d'autre hein, si tu as une photo de ce à quoi il ressemblait sur le site)...Et pourquoi tu le vends ?
Et pour une madz, tu ferais de la remise en mains propres ?