Team 100% Logan
Parce qu'en dehors de Véronica c'est le personnage le plus complexe, le plus profond... Piz à côté a une personnalité super fade, il est sans surprise, carrément ennuyeux...il est sympa et plutôt pas mal mais c'est tout ce qu'il a pour lui. Il est trop fleur bleu pour un personnage badass comme Véronica.
Et puis parce que les meilleurs épisodes (en plus du dernier épisode de chacune des saisons), les épisodes chargés d'émotions sont quand ceux centrés sur les personnages de Logan et Véronica : l'épisode 01x18 : le meilleur baiser de la série, l'épisode 01x15 : qui n'a pas souffert avec Logan dans cet épisode franchement ?, l'épisode 02x20 : un épisode ou notre cœur fond devant la mini déclaration d'amour de Logan, le presque baiser et la grande déception finale...
Et puis, ils sont toujours là l'un pour l'autre, dès que l'un est en danger, l'autre ne peut pas s'empêcher de voler à son secours, ils sont interdépendants, je n'imagine pas Logan sans Véronica et vice versa... J'avoue que je serais sacrément déçu si la série qui a bercé mon adolescence ne se termine pas par un happy end LoVe !!!
Et mention spéciale pour Jason Dohring : l'acteur qui sait si bien transmettre toutes les émotions par son regard...
Si vous n'avez pas vu cette série, foncez, elle en vaut le coup !