[Vidéo] Alizée : "Ravie de pouvoir donner quelque chose de plus vrai"

A

Ancien membre

Guest
Je l'écouterai aussi, par curiosité plus qu'autre chose.
Elle a l'air naturelle, agréable. Mais je n'aime pas ses baskets. :rolleyes::P
 
9 Octobre 2005
179
9
4 709
www.babelio.com
Ah là là... Alizée... C'était mes débuts musiques avec Lorie et Eve Angeli (on fait ce qu'on peut ! lol)

Même que j'ai failli acheter son deuxième album et puis finalement non (tant mieux d'ailleurs... :/)

Là, c'est sûr, wahou elle a a changé. Mûrie j'oserais dire. Ca me donne envie de voir ce qu'elle chante (en ce moment tout le monde fait son retour ! Lorie , Jenifer , Britney Spears (lol) ....

Y a tout mes 10 ans qui remontent d'un coup !
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
Charmante^^;pétillante;fraiche;naturelle,éclatante;épanouie bref que du bon c'est interview enfin presque...(c'est pas trop un style que j'aime mais bon:o )
Par contre,tous au Citadium pour s'offrir le meme tee shirt lol (à 9,90 c'est vraiment pas cher)
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Belletes a dit :
Ah là là... Alizée... C'était mes débuts musiques avec Lorie et Eve Angeli (on fait ce qu'on peut ! lol)

Même que j'ai failli acheter son deuxième album et puis finalement non (tant mieux d'ailleurs... :/)

Là, c'est sûr, wahou elle a a changé. Mûrie j'oserais dire. Ca me donne envie de voir ce qu'elle chante (en ce moment tout le monde fait son retour ! Lorie , Jenifer , Britney Spears (lol) ....

Y a tout mes 10 ans qui remontent d'un coup !

T'as oublié les spice girls et les world apart!^^
 
10 Octobre 2006
22
0
3 652
molsheim
ouais ses baskets vert fluo merde sur le site nike elles sont meme pas!!!!! et le tee shirt ya pa de vente a distance pour les non parisiens lol
 
29 Juillet 2006
7 239
2 729
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Sympas les dernières Nike qu'elle a, celles en édition limitée! J'aime beaucoup son style, son tee-shirt en particulier héhé:P . Elle dit qu'elle l'a trouvé au "Cétadium"? (orthographe?) c'est quoi? Une boutique?

Par contre musicalement j'avais entendu "Mademoiselle Juliette" et aussi un autre morceau dont je me rappelle plus du nom, et je trouvais pas que ça changeait beaucoup des precedents albums. Mais, mais, mais, il faut écouter l'album en entier. J'ai toujours tendance à l'associer à Mylène, je sais pas, elle incarnait tellement bien Lolita! Et oui, moi cette chanson, et le clip, je l'aimais enormément.

En tout cas elle est bien sympa Alizée et toute mignonne. Elle n'a pas changé, un ptit bout de femme.
 
A

AnonymousUser

Guest
Comment on fait quand on veut son tee shirt mais qu'on n'habite pas à Paris ? GRRR :confused:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'me pose la même question que Noirbonbon. Il est chouette son t-shirt! Et ses chaussures vertes aussi... Bref super sympa Alizée. C'est rare de voir des célébrités aussi simple qu'elle :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes