Tristana a dit :Sympas les dernières Nike qu'elle a, celles en édition limitée! J'aime beaucoup son style, son tee-shirt en particulier héhé . Elle dit qu'elle l'a trouvé au "Cétadium"? (orthographe?) c'est quoi? Une boutique?
Presque : c'est chez citadium. C'est un grand magasin de fringues de sport à la base, un concentré de plein de marques, notamment pull and bear, très sympa et pas cher du tout (ça m'étonnerait pas que son tee shirt soit de cette marque d'ailleurs). Si tu es sur Paris, il y en a un à saint lazare, derrière le printemps. Je n'en connais pas d'autres.
Je suis pas fan du personnage, ni de ses chansons, mais c'est vrai qu'elle a l'air très sympathique, alors qu'en étant propulsée au devant de la scène à 15 ans on aurait pu parier qu'elle prendrait le melon...
Deux jours après que j'ai vu cette vidéo, Libération lui consacrait sa page portrait et ils disaient 'oui on est les premiers journalistes qui l'interviewent'... alors peut-etre que Fab n'est pas officiellement journaliste mais il l'a quand même eue avant!