Je trouve cette chanson vulgaire et incohérente. Puis le jeu de mots avec "con" c'est fait exprès? Parce-que si oui c'est pas top quand même...
Cette interview m'a sidérée (ravie de voir que je suis pas la seule) : "soumise", c'est quand même violent comme mot.
Soit Koxie a un problème de langage, soit elle a un problème tout court. Je pense qu'elle aurait dû expliciter : si c'est
son choix d'être "soumise" (ouhhh j'aime pas ce mot du tout, je pense et j'espère qu'elle l'utilise mal), que ça ne la dérange pas, que personne ne la force, et que
son mec la respecte quand même (même si pour moi être soumis implique nécessairement de pas être respecté
), alors bon, pourquoi pas? Mais bon ça fait mal au coeur quand même.
Mais là elle dit juste ça d'un coup, sans explication réelle, et du coup ça paraît non seulement hyper contradictoire avec ce qu'elle est dans le clip, mais aussi hyper dangereux et limite maso !! "Soumise" ça implique le contraire total de la liberté, ça veut dire se plier sans broncher, obéir à l'autre, bref
ne pas être soi-même !!!
Or elle se targue d'être libre et active et de faire ce qu'elle aime.
C'est du grand n'importe quoi !!!
Je pense vraiment qu'y a un gros problème de langage... Ou alors elle est un peu perdue dans sa tête... Certes l'homme est souvent incohérent, mais dans ce cas-là, qu'il le reconnaisse et qu'il le vive intelligemment...