Elle fait prétentieuse, j'ai halluciné quoi. Genre elle révolutionne le monde en faisant une chanson critiquant les mecs "lourds", mais bon, elle est pas la première à en avoir parlé (pour exemple Diams en parle dans son dernier album dans une chanson).
Et puis voilà, le coup de la femme soumise, ça m'a fait rire jaune. Je trouve ça impressionant de dire ça à notre époque. En gros, elle adore être la boniche de son mec. Bah elle fait c'qu'elle veut, mais comme a dit une madmoizelle, c'est parce qu'elle sont soumise que des femmes se font tabasser tous les jours.
Et voilà quoi, "anti-féministe". D'accord. Youpi quoi. Elle préfère que les nanas ferment leurs gueules et n'aient aucun droits? Faut ptet lui rappeller que c'est en parti grâce aux féministes qu'elle peut bosser, qu'elle peut voter, qu'elle peut faire des choses sans demander à son mari.
Le must, c'est quand même l'échange de mail quoi. Elle a l'air cruche et prétentieuse c'est impressionant. Genre "je vends des disques, alors je suis la meilleure". Et ho ma cocotte ça strouve dans 6 mois tu seras retournée dans l'ombre hein. Faut ptet pas qu'elle oublie qu'à notre époque, la gloire comme ça, c'est éphémere. Et bonjour son respect envers la fille quoi. Et l'autodérision, elle connait pas. y'a plein d'artistes qui rigolent de parodies. C'est faire preuve de modestie.là dessus "elle mériterait une bonne leçon".
La chanson est rigolote, c'est sur. Mais je suis sure que ça sera son seul tube.
je la vois samedi en concert, je vous dirais ce qu'elle donne sur scène.