Pourquoi dès que la religion s'invite dans la conversation, tous nos propos doivent, de fait, devenir édulcorés ?! Tolérance c'est synonyme de "sans opinion" ? Ce site est franchement tarte, j'ai tellement levé les yeux au ciel que j'en ai mal aux nerfs optique. Ca veut pas dire que je déteste voir des gens heureux. C'est le fait qu'ils soient convaincus que leur bonheur est dût à Dieu qui me dérange. Je ne suis pas contre la chrétienté, je suis contre la religion en elle même, peut importe son nom. C'est pour moi non seulement une sorte de paradigme de toutes les autres formes de domination, mais c'est également un mur à l'utilisation de la raison. Je pourrais développer longtemps les raisons qui font de moi une athée convaincue, mais c'est pas le sujet.
(Et je tiens à dire que j'ai recraché mon thé par le nez tellement j'ai ris quand j'ai vu la référence à Ned Flanders.)
(Et je tiens à dire que j'ai recraché mon thé par le nez tellement j'ai ris quand j'ai vu la référence à Ned Flanders.)