Viendez ! On a un Discord pour se retrouver en jeu !

Un Discord, pour nous gouv...retrouver toutes, ça te dis ?

  • Oui, c'est super pratique :3

    Votes : 11 100,0%
  • Non, le forum me convient bien :3

    Votes : 0 0,0%

  • Total des votants
    11
  • Sondage fermé .
28 Août 2017
1 183
10 102
2 574
@Ciirce
Pour du WoW Classic, rassure toi c'est même ultra dingue de grimper d'un niveau en une heure (Sur le WoW "normal", perso, je craque avant la fin de l'heure pour faire tout sauf monter mes niveaux donc bon :cretin: ).
A très vite alors ! :d
 
  • Big up !
Réactions : Clematis
31 Août 2018
3
1
1 064
26
Salut ^^ Je suis pas très active sur le forum car je passe plutôt mon temps à vous lire qu'à écrire mais est-ce c'est possible quand de rejoindre votre discord ? Je joue souvent seule et ça m'intéressai de jouer avec vous ^^
 

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
@Shion40 Holala, navré du délai d'attente ! Je pensais que quelqu'un t'aurait déjà répondu >.<

Alors du coup non, on tient à respecter notre pôtit règlement autant qu'on peut. Donc pour nous rejoindre, il te faudra participer un peu plus activement au forum pendant un certain temps ! Du coup ce n'est pas un refus net, on a intégré au discord il n'y a pas si longtemps des personnes a qui on avait dit non dans un premier temps :3

Sinon, pour faire un petit point, on est toujours là !

On a un peu moins de gens qui parviennent à rentrer dans le serveur dernièrement, mais nous avons accueilli notre 76e membre ! Nous avons pas mal refoulé des personnes qui ne lisaient pas le règlement, avec plus ou moins de politesse. Depuis Octobre 2018, il y a eu 10 bannissements supplémentaires, portant le nombre au total de 48 banni.es définitivement, principalement des lourdasses qu'on voit venir à trois kilomètres. Notre modération à connu un départ, mais n'en reste pas moins active pour toujours plus de bienveillance dans le serveur :jv:

On a rajouté des chans de jeux ! On monte à 7 chans de jeux multijoueurs et 7 jeux solos qui reviennent assez régulièrement dans les discussions pour mériter un salon bien à eux :puppyeyes: Actuellement, il y a 1 chan temporaire pour papoter autour du Nanowrimo, et une IRL a été organisée le week end dernier sur Paris !

Donc voilà pour l'actualité du serveur ! :caprice:
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug
16 Décembre 2012
244
2 267
4 814
Oh j'aimerais bien vous rejoindre, ça a l'air chouette !
Edit : c'est normal que le lien du premier post ne marche pas ? Je suis une novice de Discord :ninja:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ezryth

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
Ah oui @Aeonium c'est normal ! On le met à utilisation limitée, pour éviter le rush de trolls ! Je le réactualise tout de suite, réessaie d'ici 5 minutes !
 
  • Big up !
Réactions : Jiho Kalala

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
Si vous souhaitez joindre le serveur, sachez qu'un (petit) raid a supprimé le lien ! (Ben oui, il a un nombre d'utilisation limité les cocos, vous pouvez pas débarquer à 15 :cretin:. Sans compter que vous êtes aussi malins et discrets que plusieurs camions-bennes dans une épicerie.)

Pour la prochaine fois, ca se sert à rien, il y a toujours des modérateurs qui iront vous expulser, des bots pour le spam, et vous n'avez accès à rien du tout en arrivant :rolleyes:

Le lien reviendra d'ici quelque temps, en attendant je reste joignable par mp si jamais vous n'êtes pas un noeudnoeud qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que d'aller perdre son temps :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
Un petit coucou par ici, nous sommes toujours actives ! On a un peu fait les sous-marin en attendant que le gros discord Madz ait essuyé un peu les vagues de trolls inévitables qui allaient tomber dessus, mais on est toujours aussi présentes !

Le lien en première page est de nouveau valide, et vous aurez accès à un discord axé Jeux-Vidéos, avec une communauté des plus bienveillantes et essentiellement issue du forum :jv:

Pour rappel, nous avons un serveur avec entrée et mixité contrôlée (seuls les hommes connus IRL des membres sont validés, et n'ont pas accès à tous les chans), assez flexible au niveau des chans, une modération à l'écoute de ses membres (Un soucis ? Vous voulez tel Smiley ? Tel chan à propos d'un jeu ? Demandez !), et avec une activité régulière. Vous pourrez intégrer des groupes de jeux tels que Overcooked, Don't Starve Together, Wow ou d'autres afin d'être prévenu.e.s lorsque des gens recherchent des parties, ou lors d'élaboration de tournois (le dernier en date est celui d'Overcooked sur le serveur !)

Vous cherchez des gens avec qui jouer en ligne ? De l'aide pour un jeux ? Partager une hype à propos d'un jeu ? Un serveur avec "peu" de monde ? Nous sommes à peu près 70/80, avec un tiers vraiment actif quotidiennement ! Vous pourrez parler sans craintes :fleur:

N'hesitez pas à nous rejoindre !
 

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
@Chihir0 Coucou !

Le lien se trouve en première page du sujet, après une petite liste d'avertissements :fleur:
Mais !
Il vient à l'instant d'être désactivé car on vient d'avoir une petite vague d'indésirables :lunette:

Si tu veux nous rejoindre je passerais par MP pour te donner un autre lien unique ^^ Et pour Valorant je ne crois pas qu'on ait de joueurs ! Enfin, pour l'instant :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes