Oui, et rencontrer des gens quand on est au chômage... (d'ailleurs, la vie au chômage en général, j'ai pas trop d'idée de sujets précis mais j'y pense)

), c'est bien connu ! C'est hyper difficile de trouver des ressources accessibles sur ces sujets, surtout en ce qui concerne l'argent, les placements, la budgétisation. Perso j'adorerais voir des articles du genre : "comment j'ai économisé 20 000 balles pour partir en tour du monde / acheter une maison / monter ma boite / etc". Je sais que le site américain Refinery29 a une très belle rubrique argent et carrière, si vous voulez de l'inspiration
(je me doute que vous allez commencer petit, mais c'est pour donner des idées de ce qui est susceptible d'intéresser vos lectrices !)
. Et merci pour le compliment
. Le seul truc embêtant avec ce prénom c'est que les gens confondent toujours avec Eleanore ou Eleonore 
Et que quand on me demande l'âge des enfants de mon copain je vois pas les gens calculer et se dire qu'en fait je pourrais en pondre un là tout de suite, ça ferait pas trop d'écart