@Mellys : On ne vous oublie pas !
@Cépamoi : Je plaide coupable.

J'ai effectivement fait une simplification grossière en m'appuyant sur des clichés et de très vieux souvenirs de cours de philo.
@Roxane E : Désolée

j'ai envoyé la newsletter un mercredi dans l'espoir secret de voir arriver le weekend plus vite. (Spoiler : it did not work)
@Sayress @Pinceau_ : Vous avez raison, je n'avais pas imaginé que l'on puisse avoir une approche différente sur ce sujet-là suivant les différentes personnes, maintenant que vous le dites, ça me paraît évident.
@Lilou la licorne : Il n'y avait vraiment aucun sous-entendu. C'est une question très naïve : est-ce que tu parles de ce sujet avec ton entourage sans détours ? Personnellement, je me sens par exemple très à l'aise pour aborder le sujet. Je le fais d'ailleurs avec mon partenaire, mais avec mes potes pas du tout, et je ne sais pas pourquoi. (Du coup ça m'intriguait de savoir si j'étais seule dans ce cas et comment font ceux qui en parlent ouvertement).
@Asli : C'était vraiment une question globale sur ton niveau de satisfaction vis à vis de ta vie sexuelle, même si on est d'accord, ça dépend de pleins de facteurs.
@ParasitA : Il n'y aura pas de podcast sur la sexualité au lancement de Rockie, mais on y réfléchit pour la suite.