@ParasitA Rien n'empêche de faire deux pièce je pense: une chambre à coucher (sexo) et une chambre bébé/enfants 
Quelle idée de mettre les enfants dans la chambre à coucher
@Roxane E J'adore ton idée!
Pour la partie Santé/handicap c'est une bonne question j'imagine qu'il y a toujours moyen de brainstormer dessus (et j'avoue que ça me plairait pas mal une section du forum dédiée!).
Pourquoi pas salle de bain pour la santé et une pièce dressing (comment oublier l'indispensable de toute bonne émission de Stéphane Plaza
) pour la section mode/beauté?
En ajoutant une pièce dressing, un salon (blabla quotidien), un balcon (actu?) et une chambre bébé je valide tout à fait ce plan de forum

Quelle idée de mettre les enfants dans la chambre à coucher

@Roxane E J'adore ton idée!

Pour la partie Santé/handicap c'est une bonne question j'imagine qu'il y a toujours moyen de brainstormer dessus (et j'avoue que ça me plairait pas mal une section du forum dédiée!).
Pourquoi pas salle de bain pour la santé et une pièce dressing (comment oublier l'indispensable de toute bonne émission de Stéphane Plaza
) pour la section mode/beauté?En ajoutant une pièce dressing, un salon (blabla quotidien), un balcon (actu?) et une chambre bébé je valide tout à fait ce plan de forum
)

Que ça se fasse au moment de la création du forum plutôt que d'avoir encore des madz en colère et des potentiels soucis à long terme