Je me joins à vous , suivant les lectures proposées ^^
bibouille22 20 Octobre 2016 #145 Je me joins à vous , suivant les lectures proposées ^^ Reactions : Gunnm and Solène.
Solène. 15 Novembre 2016 #146 @La Dame Grise Je suis moins motivée pour organiser le club de lecture, est-ce que tu peux t'en occuper ?
@La Dame Grise Je suis moins motivée pour organiser le club de lecture, est-ce que tu peux t'en occuper ?
Dragize 21 Novembre 2016 #147 Que devient l'organisation du club de lecture ? @Solène. tu as trouvé quelqu'un pour reprendre le flambeau?
Que devient l'organisation du club de lecture ? @Solène. tu as trouvé quelqu'un pour reprendre le flambeau?
Solène. 21 Novembre 2016 #149 @La Dame Grise Arf, ok. Je vais m'en occuper pour ce mois-ci du coup. Par contre, je ne suis plus très motivée, donc j'aimerais ne pas le faire par la suite.
@La Dame Grise Arf, ok. Je vais m'en occuper pour ce mois-ci du coup. Par contre, je ne suis plus très motivée, donc j'aimerais ne pas le faire par la suite.
Solène. 21 Novembre 2016 #151 Le sujet de décembre est créé, vous pouvez aller y proposer vos livres jusqu'à samedi 26 novembre ! Reactions : ca_rou_selle and Dragize
Solène. 29 Novembre 2016 #152 Sondage clos, direction le sujet de décembre pour connaître le résultat ! Reactions : Astrobulle
CW 10 Février 2017 #153 Bonjour à toutes et tous, Est-ce que book club fonctionne encore ? (oui, je débarque, comme ça....)
Solène. 10 Février 2017 #154 Non, le club n'est plus actif, il n'y a avait pas beaucoup de monde, et personne n'a été assez motivé-e pour reprendre l'organisation.
Non, le club n'est plus actif, il n'y a avait pas beaucoup de monde, et personne n'a été assez motivé-e pour reprendre l'organisation.