curious-cat;4652045 a dit :
Pourriez vous me conseiller une BB creme ou une creme teintée, bref un truc dans le genre, sachant que j'ai une peau assez grasse, à tendance acnéique et que j'ai des points noirs donc le but serait de camoufler mes imperfections et limiter les brillances de ma peau en fin de journée. Voilà merci d'avance!
Je te conseille de mettre une base de teint (tu en as partout sephora marionnaud nocibe... "The porefessional" de benefit est top pour resserrer les pores et "enlever" l'effet luisant) avant la bb crème ça va te permettre de réduire la brillance et que ton teint soit au top toute la journée! Après pour camoufler boutons et imperfections je ne suis pas sûre qu'une bb crème suffira sachant que des fois même avec le fond de teint ça ne cache pas tout mais si tu n'es pas adepte de fond de teint justement tu peux faire
1) base de teint lissante
2) correcteur (vert contre les rougeurs et jaune orangée pour cernes et autre marque du temps ou de fatigue)
3) une bb crème
4) éventuellement une poudre légère pour matifier et fixer le tout
Je sais que herboriàn a sorti une bb crème qui a plutôt de bonnes critique donc a tester, sinon moi je suis une grande fan de kiko va faire un tour sur leur site tu trouvera peut être ton bonheur ! Enfin ceci dit le mieux est d aller voir les vendeuses elles te conseilleront bien en fonction de ton type de peau, ton budget et le temps que tu passe ou est capable de passer le matin dans la salle de bain
elles sont la pour ça ! Bon courage dans tes recherches