Viens parler de ta routine beauté sur madmoiZelle !

14 Mars 2014
28
11
54
caaaaamille;4654022 a dit :
curious-cat;4652045 a dit :
Pourriez vous me conseiller une BB creme ou une creme teintée, bref un truc dans le genre, sachant que j'ai une peau assez grasse, à tendance acnéique et que j'ai des points noirs donc le but serait de camoufler mes imperfections et limiter les brillances de ma peau en fin de journée. Voilà merci d'avance! :)

Je te conseille de mettre une base de teint (tu en as partout sephora marionnaud nocibe... "The porefessional" de benefit est top pour resserrer les pores et "enlever" l'effet luisant) avant la bb crème ça va te permettre de réduire la brillance et que ton teint soit au top toute la journée! Après pour camoufler boutons et imperfections je ne suis pas sûre qu'une bb crème suffira sachant que des fois même avec le fond de teint ça ne cache pas tout mais si tu n'es pas adepte de fond de teint justement tu peux faire
1) base de teint lissante
2) correcteur (vert contre les rougeurs et jaune orangée pour cernes et autre marque du temps ou de fatigue)
3) une bb crème
4) éventuellement une poudre légère pour matifier et fixer le tout

Je sais que herboriàn a sorti une bb crème qui a plutôt de bonnes critique donc a tester, sinon moi je suis une grande fan de kiko va faire un tour sur leur site tu trouvera peut être ton bonheur  ! Enfin ceci dit le mieux est d aller voir les vendeuses elles te conseilleront bien en fonction de ton type de peau, ton budget et le temps que tu passe ou est capable de passer le matin dans la salle de bain ;) elles sont la pour ça ! Bon courage dans tes recherches ;)
D'abord je tiens à te remercier pour tes précieux conseils ;) Tu as certainement raison, juste une bb creme ne couvrira pas tout, je vais donc partir à la recherche d'une base lissante(celle que tu m'as conseillé a l'air pas mal mais un chouilla trop cher je trouve donc j'espere trouver environ l'équivalent mais en moins cher), pour le correcteur c'est une excellente idée, je vais d'abord m'en prendre un et j'irai demander conseil aux vendeuses pour la bb creme qui a l'air d'être un choix très délicat. :)
 
16 Mars 2014
18
1
54
Mont de marsan
curious-cat;4655053 a dit :
caaaaamille;4654022 a dit :
curious-cat;4652045 a dit :
Pourriez vous me conseiller une BB creme ou une creme teintée, bref un truc dans le genre, sachant que j'ai une peau assez grasse, à tendance acnéique et que j'ai des points noirs donc le but serait de camoufler mes imperfections et limiter les brillances de ma peau en fin de journée. Voilà merci d'avance! :)

Je te conseille de mettre une base de teint (tu en as partout sephora marionnaud nocibe... "The porefessional" de benefit est top pour resserrer les pores et "enlever" l'effet luisant) avant la bb crème ça va te permettre de réduire la brillance et que ton teint soit au top toute la journée! Après pour camoufler boutons et imperfections je ne suis pas sûre qu'une bb crème suffira sachant que des fois même avec le fond de teint ça ne cache pas tout mais si tu n'es pas adepte de fond de teint justement tu peux faire
1) base de teint lissante
2) correcteur (vert contre les rougeurs et jaune orangée pour cernes et autre marque du temps ou de fatigue)
3) une bb crème
4) éventuellement une poudre légère pour matifier et fixer le tout

Je sais que herboriàn a sorti une bb crème qui a plutôt de bonnes critique donc a tester, sinon moi je suis une grande fan de kiko va faire un tour sur leur site tu trouvera peut être ton bonheur  ! Enfin ceci dit le mieux est d aller voir les vendeuses elles te conseilleront bien en fonction de ton type de peau, ton budget et le temps que tu passe ou est capable de passer le matin dans la salle de bain ;) elles sont la pour ça ! Bon courage dans tes recherches ;)
D'abord je tiens à te remercier pour tes précieux conseils ;) Tu as certainement raison, juste une bb creme ne couvrira pas tout, je vais donc partir à la recherche d'une base lissante(celle que tu m'as conseillé a l'air pas mal mais un chouilla trop cher je trouve donc j'espere trouver environ l'équivalent mais en moins cher), pour le correcteur c'est une excellente idée, je vais d'abord m'en prendre un et j'irai demander conseil aux vendeuses pour la bb creme qui a l'air d'être un choix très délicat. :)

C'est vrai que les produits benefit sont un peu chers... Mais ils sont vraiment top! Je suis allée a sephora cet après-midi et ils font une base lissante de leur marque qui coûte 10euros et quelques! C sur que se faire conseiller reste le mieux car on a chacune une peau différente, un budget différent et des habitudes différente ;). C'était un plaisir en tout cas de t'aider un peu :) biz
 
14 Mars 2014
28
11
54
caaaaamille;4655096 a dit :
curious-cat;4655053 a dit :
caaaaamille;4654022 a dit :
curious-cat;4652045 a dit :
Pourriez vous me conseiller une BB creme ou une creme teintée, bref un truc dans le genre, sachant que j'ai une peau assez grasse, à tendance acnéique et que j'ai des points noirs donc le but serait de camoufler mes imperfections et limiter les brillances de ma peau en fin de journée. Voilà merci d'avance! :)

Je te conseille de mettre une base de teint (tu en as partout sephora marionnaud nocibe... "The porefessional" de benefit est top pour resserrer les pores et "enlever" l'effet luisant) avant la bb crème ça va te permettre de réduire la brillance et que ton teint soit au top toute la journée! Après pour camoufler boutons et imperfections je ne suis pas sûre qu'une bb crème suffira sachant que des fois même avec le fond de teint ça ne cache pas tout mais si tu n'es pas adepte de fond de teint justement tu peux faire
1) base de teint lissante
2) correcteur (vert contre les rougeurs et jaune orangée pour cernes et autre marque du temps ou de fatigue)
3) une bb crème
4) éventuellement une poudre légère pour matifier et fixer le tout

Je sais que herboriàn a sorti une bb crème qui a plutôt de bonnes critique donc a tester, sinon moi je suis une grande fan de kiko va faire un tour sur leur site tu trouvera peut être ton bonheur  ! Enfin ceci dit le mieux est d aller voir les vendeuses elles te conseilleront bien en fonction de ton type de peau, ton budget et le temps que tu passe ou est capable de passer le matin dans la salle de bain ;) elles sont la pour ça ! Bon courage dans tes recherches ;)
D'abord je tiens à te remercier pour tes précieux conseils ;) Tu as certainement raison, juste une bb creme ne couvrira pas tout, je vais donc partir à la recherche d'une base lissante(celle que tu m'as conseillé a l'air pas mal mais un chouilla trop cher je trouve donc j'espere trouver environ l'équivalent mais en moins cher), pour le correcteur c'est une excellente idée, je vais d'abord m'en prendre un et j'irai demander conseil aux vendeuses pour la bb creme qui a l'air d'être un choix très délicat. :)

C'est vrai que les produits benefit sont un peu chers... Mais ils sont vraiment top! Je suis allée a sephora cet après-midi et ils font une base lissante de leur marque qui coûte 10euros et quelques! C sur que se faire conseiller reste le mieux car on a chacune une peau différente, un budget différent et des habitudes différente ;). C'était un plaisir en tout cas de t'aider un peu :) biz
Oui c'est sure que c'est difficile de trouver ce qu'il nous faut comme ça mais en tous cas ce que tu m'as dit m'a bien avancé, je te remercie :) Bisous
 
12 Janvier 2009
149
102
2 914
londres
Tu viens quand tu veux prendre le tea time à Londres avec moi. J'ai l'équivalent d'un mini sephora chez moi, qui plus est. ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes