Viens parler de ta routine beauté sur madmoiZelle !

21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Perso j'ai remarqué que moins je mets de produits sur mon visage moins j'ai de boutons donc je vais pas être d'une grande aide.

Je cherche toujours la routine miracle.

Je suis impatience de voir celles des autres !
:fleur:
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
nine_seventeen;4497001 a dit :
La banlieue même proche proche ça marche pas ? :d
De toutes façons j'suis une dinde qui se soigne question beauté, et j'ai trop peur des caméras !
Malheureusement non, à cause du temps de transport et du poids du matériel qu'on doit transporter :sad: Bientôt j'espère !
 
13 Mars 2014
7
1
62
Chambery
J'en suis toujours à chercher ma routine miracle qui viendra à bout de ma peau à problèmes et surtout à bout de mes points noirs.

Pour l'instant, je suis folle du Soin purifiant de chez Absolution, le masque à l'argile qui à beaucoup aidé à l'amélioration de ma peau, que j'ai découvert dans la Little Box, mais qui est malheureusement un peu chère je trouve.
Après dès que j'ai un bouton, j'applique, toute la nuit, sur le bouton le Masque désincrustant ultra clean de chez Yves Rocher avec un Patch neutraliseur bouton sos spot 8h, toujours chez Yves Rocher. Et c'est magique en 2-3 nuits maximum le bouton a disparu.

Après matin et soir c'est eau micellaire pour me démaquiller avec un lait, suivit d'une crème, mais je n'ai toujours pas trouvé celle qui me correspond.

Voilà voilà :taquin:

(J'en parle ici comme je ne ferais jamais de vidéos beautés ou autre :happy:)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Mais @virginie le tournage se fait forcément chez la madz ? Si non, les filles qui habitent en banlieue peuvent se déplacer sur Paris non ? :shifty:

Sinon moi ça se résume à... euh... bah à rien ah oui voilà c'est ça. :ninja:
 
16 Juin 2008
136
672
3 784
CocoNutty pour les boutons, t'as déjà essayé l'huile essentielle? Tea Tree ou Lavande, ça marche imppec' ! :)

Pareil jamais de vidéo beauté pour moi !

Pour me démaquiller j'aime bien l'eau micellaire, la Créaline. Pour ma crème j'utilise une crème hydratante bio.

Je me maquille assez peu, mais en général soit je sors sans rien ou je met un peu de voile transparent Black Up. Puis je fais un trait d'eye liner (Yves Rocher), un coup de mascara. En ce moment j'ai Hypnose de Lancôme que j'aime beaucoup :)  et pour la bouche, un simple baume me suffit!

Quand j'ai l'air vraiment très fatiguée, j'ajoute un peu de blush! Soit un de chez Black Up (jsais plus lequel), ou un de chez MAC, le Raizin :loveyes:
Avec lui j'ai toujours l'air d'avoir bien dormi :danser:
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
khalea;4650933 a dit :
Mais @virginie le tournage se fait forcément chez la madz ? Si non, les filles qui habitent en banlieue peuvent se déplacer sur Paris non ? :shifty:

Sinon moi ça se résume à... euh... bah à rien ah oui voilà c'est ça. :ninja:
C'est plus sympa chez la madz, ça nous permet de la filmer dans son "milieu naturel", avec son petit bazar etc. C'est plus personnel et c'est ce qui nous intéresse pour les portraits beauté.

Filmer dans nos bureaux n'aurait pas beaucoup d'intérêt.

Dès qu'on pourra bouger en banlieue ou dans le reste de la France, on le fera avec plaisir :)
 
28 Mars 2010
90
31
1 089
Saint Just-Saint Rambert
Coucou =)

Voilà ma routine beauté du matin qui commence à faire ses preuves et à redonner forme humaine à ma peau ^^

1) Je nettoie avec un savon d'Alep
2) Je sèche avec un papier " essuie-tout " et je brumise avec de l'hydrolat de camomille
3) J'applique une crème de jour que je fabrique et je mets de l'aloé véra autour de mes yeux et parfois autour de mes lèvres
4) Et je maquille ^^
 
8 Mars 2014
1
0
52
Le matin je me nettoie la peau avec une lotion Nivea, ensuite je l'hydrate, j'attends un peu et j'enlève le surplus de crème avec un mouchoir, et ensuite je mets une crème teintée adaptée à ma peau (Sébium AI de Bioderma, je vous la recommande, elle coûte le même prix qu'un fond de teint:taquin: et le tube contient également un petit pot de correcteur vert desséchant)
Ensuite, mascara, rouge à lèvres (ceux de chez kiko sont super) et crayon !
Sinon toutes les semaines je me fais un masque à l'argile:)
 
14 Mars 2014
28
11
54
Pourriez vous me conseiller une BB creme ou une creme teintée, bref un truc dans le genre, sachant que j'ai une peau assez grasse, à tendance acnéique et que j'ai des points noirs donc le but serait de camoufler mes imperfections et limiter les brillances de ma peau en fin de journée. Voilà merci d'avance! :)
 
6 Décembre 2013
85
63
179
Bucarest
curious-cat;4652045 a dit :
Pourriez vous me conseiller une BB creme ou une creme teintée, bref un truc dans le genre, sachant que j'ai une peau assez grasse, à tendance acnéique et que j'ai des points noirs donc le but serait de camoufler mes imperfections et limiter les brillances de ma peau en fin de journée. Voilà merci d'avance! :)

J'ai la peau mixte et je trouve que celle de Laroche Posay est bien, elle hydrate sans que ça brille et elle est assez couvrante pour une bb crème. Pour les points noirs j'utilise les patchs nivéa, qu'on trouve en grande surface, ça marche bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes