Favole;3451410 a dit :Merci beaucoup... (Je me sens toute con de lire ça ).
Ce qui est sûr c'est que ce joli projet aurait mérité un peu plus de visibilité sur le forum (à moins que je ne sois vraiment atteinte ophtalmologiquement), car c'est une initiative géniale que nous sommes beaucoup à avoir manquée... Après je me doute que ça n'aurait pas été simple pour Lady-Godiva, @Ortie. et les autres filles à l'origine du projet de gérer les choses si les proportions avaient été plus conséquentes...
Mais c'est terriblement frustrant de vous lire, les sujets proposés ont l'air très inspirants (et certaines filles semblent d'ailleurs très joliment inspirées ).
Mais en fait, il y a eu deux phases : une phase durant laquelle le topic était ouvert, mais avec peu de visibilité vu que tout le monde ne passe pas forcément par ici, et une phase "folie totale" après la publication de l'article pour faire connaître le projet. Du coup, c'est vrai qu'on a été un peu submergées
(Mais si ça se passe bien - et il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas - il y aura très sûrement d'autres éditions )