Je galère à écrire. J'ai vraiment pensé que j'aurai une illumination vis à vis du thème, mais je l'ai vraiment détesté jusqu'au bout. J'espère que j'arriverai quand même à donner dans deux jours quelques chose d'a peu près potable
cherrypop;3631340 a dit :J'ai presque fini de corriger ma nouvelle (@maeleen :chat, mais pfiouu c'est pas si facile que ça en fait. Il faut vraiment penser à tout, se poser des questions sur pleins de choses. C'est un métier quoi
maeleen;3631720 a dit :Allez courage tu viendras à bout de toutes mes fautes !
Caracallas;3631609 a dit :Je galère à écrire. J'ai vraiment pensé que j'aurai une illumination vis à vis du thème, mais je l'ai vraiment détesté jusqu'au bout. J'espère que j'arriverai quand même à donner dans deux jours quelques chose d'a peu près potable
Pareil, j'ai du mal avec le thème. J'ai eu une idée exploitable hier, mais maintenant je galère à l'écrire.Gaeguri;3631672 a dit :Je compatis TELLEMENT, ça fait des semaines que je l'examine dans tous les sens, que je cherche un truc qui m'emballe ;
Courage à nous!
cherrypop;3632114 a dit :Tu n'as pas fait tant de fautes que ça ! Ce n'est pas ce que je voulais dire Mais comme j'ai peur de laisser passer quelque chose, je relis 20 fois les paragraphes et je me pose dix mille questions sur des choses qui sont au final toutes simples
Shatzy Shell;3636534 a dit :J'y arrive pas du tout, je sais pas comment je vais pouvoir finir avant demain soir sachant que j'ai cours jusqu'à 18h.