Donowitz;3643065 a dit :Gnéééé j'ai choisi une nouvelle (celle de Susi), j'ai rajouté mon nom mais je trouve pas le "enregistrer brouillon"
Cocomilie.;3643130 a dit :Hé bien je me suis embarquée dans un registre (science-fiction) que je n'ai pas du tout l'habitude de maitriser, du coup je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai commencé à faire. Et j'ai déjà pratiquement atteint les 8 pages sans avoir développé tout ce qui m'intéressait. Du coup j'hésite soit je bâcle et je rends, soit je rends rien et tant pis, peut-être que la prochaine fois ça ira mieux. Mais bon j'aurais gâché la place d'une fille qui aurait pu écrire un bon truc quoi.
MortJolie;3643170 a dit :@Breshke : je suis désolée de t’embêter.
Bon, je suis la gourde de service, mais c'est normal qu'on est pas encore les résumés ou les nouvelles pour les illustrer????
(stréssée de nature)
Shatzy Shell;3643102 a dit :Layd-Godiva : J'ai une connexion toute pourrie, et ça rame trop sur le blog donc je ne peux pas mettre de commentaire.
Je m'occuperais bien de la nouvelle de Moriar-tea ! Mais si quelqu'un d'autre la veut ça ne me dérange pas de prendre les nouvelles restantes après la répartition de toutes les autres.
MortJolie;3643170 a dit :@Breshke : je suis désolée de t’embêter.
Bon, je suis la gourde de service, mais c'est normal qu'on est pas encore les résumés ou les nouvelles pour les illustrer????
(stréssée de nature)
Iaoranamoana;3642497 a dit :Alchimie., Spiracle, Wolowizzard, Lynnaa, @Wallace, Beck, Hybriss, Mandy, Caracallas, Cocomilie., Lilith04, Dumdy, Lafilledenface, Mercy, Ninie Pouce, Juicebow, Caou, Alba Perséphone, Kattya_L, Aniochka, Lyncis, Shield, pepitacactus, @Scroufie, @Poe, Miawou
Il me manque vos nouvelles ! Où en êtes vous ?
Marion la marmotte;3644624 a dit :Dites les DessineuZ, si ont a déjà une nouvelle de choisie, et que notre deuxième coup de cœur est parmi les résumés ajoutés récemment, on peut le prendre maintenant, ou il faut attendre que chacune de nous ait déjà un choix, et ensuite on prend le deuxième ?
]