Viens participer au nouveau grand projet du forum Écriture !

L

Lady-Godiva

Guest
Antigone.;3661612 a dit :
Pas de nouvelles de ma relecteuZ non plus :tears:

Hollie;3661037 a dit :
Pas de nouvelles de ma Relecteuz non plus ! Yoow, tu en es où ? :happy:

Crookshanks;3660614 a dit :
Je n'ai pas de nouvelles de ma RelecteuZ ! Est-ce normal ? snifouille je suis triste

Je m'occupe de reprendre contact avec vos relecteuz', ce soir ! :)

Il n'y a plus de nouvelles disponibles pour la Relecture - phase 1 ! :supermad:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Scoiattola;3661671 a dit :
Pas non plus eu de nouvelles de ma relecteuz (@Fraen) mais j'en ai eu de ma dessineuz (@Solania) et j'ai hâte de voir ce que ça donne !

J'ai TROP hâte de voir le produit final ! :cheer:
Ah mais c'est ma faute entièrement, j'avais pas compris que je devais t'envoyer mes corrections, je croyais que je devais envoyer mes corrections à Lady Godiva qui te transmettrais... Je suis quiche !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bah moi j'ai pas de nouvelles de mon écriveuz (@Breshke) :shifty:. Du coup @Lady-Godiva, si je n'ai pas de nouvelles d'ici le 31 octobre, je te renvoie les corrections sans passer par la mmz qui a écrit la nouvelle ? (c'est dommage mais bon si tu as son mail tu pourras peut-être lui renvoyer le fichier corrigé ?).

L

Lady-Godiva

Guest
Jixels;3662773 a dit :
Bah moi j'ai pas de nouvelles de mon écriveuz (@Breshke) :shifty:. Du coup @Lady-Godiva, si je n'ai pas de nouvelles d'ici le 31 octobre, je te renvoie les corrections sans passer par la mmz qui a écrit la nouvelle ? (c'est dommage mais bon si tu as son mail tu pourras peut-être lui renvoyer le fichier corrigé ?).

Je lui transmettrais la nouvelle corrigée et te mettras en copie, comme ça vous pourrez en discuter, sans soucis. :)

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
En tant que Dessineuz, me voilà bien... :yawn:
Je découvre les nouveaux résumés, et la nouvelle de @Saria 42 a l'air trop fun. Rien qu'à l'idée de pouvoir dessiner d'étranges créatures, j'ai le crayon qui frétille.
Il n'y a encore personne dessus apparemment, mais... j'ai déjà posé mon nom sur deux autres, celles d'@Amychu (Vous êtes très belle) et de @RoseTyler (The monster within )

Je faaaais quoi ? :Puppyeye: Puisqu'on est limité à deux illustrations, est-ce que je peux avoir la possibilité de lire les trois pour faire mon choix ?

20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
Pluk

On ne m'a toujours pas attribué de nouvelle... Vu que j'ai pas reçu de "mail d'attribution" après m'être proposée pour un nouvelle, ni reçu d'"instructions", je pensais que vous aviez déjà attribué toutes les nouvelles :confused:
Y'a eu un problème dans les mails ?

L

Lady-Godiva

Guest
FrankieA;3664072 a dit :
Pluk

On ne m'a toujours pas attribué de nouvelle... Vu que j'ai pas reçu de "mail d'attribution" après m'être proposée pour un nouvelle, ni reçu d'"instructions", je pensais que vous aviez déjà attribué toutes les nouvelles :confused:
Y'a eu un problème dans les mails ?

Non, non c'est juste que tu avais choisis une nouvelle déjà prise. :/
Comme tu n'es pas revenue en choisir une, et bien malheureusement tu arrives après la bataille mais tu pourras relire la mienne, si tu le souhaites ! :)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je ne sais pas si les relecteuz et les dessineuz sont censées prendre contact avec nous, mais du coup j'ose passer un petit appel Yoow et Sarituti ( d'ailleurs, Sarituti renvoie vers le profil de Sari qui n'a jamais participé sur le forum...Et je ne trouve pas de Sarituti, je suis un peu perdue du coup ), j'espère avoir de vos nouvelles ! :)

16 Mars 2011
158
95
2 234
Gennevilliers
Jixels;3662773 a dit :

Coucou, je suis moi même la DessineuZ de @Breshke , et je n'ai pas de ses nouvelles non plus, j'aimerais recevoir sa nouvelle pour pouvoir commencer à cogiter de suite sur une illu qui défonce... Si ça ne la dérange pas, et toi non plus, serait-il possible que tu me l'envoie directement (corrigée ou non, l'essentiel c'est que je connaisse l'histoire dans son entier).

Merciiiii !

edit : si c'est ok pour toi, envoie moi un MP, je te donnerais mon adresse mail pour l'envoie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes