Viens participer au nouveau grand projet du forum Écriture !

6 Mai 2010
461
358
1 654
Hollie Lady-Godiva > euh moi j'ai déjà renvoyé ma relecture il y a 20 jours à Lady-Godiva, je comprends plus rien, à qui je dois l'envoyer maintenant ? et y a-t-il un sujet avec l'organigramme de l'organisation et/ou les mails des chefs d'équipe à qui il faut s'adresser ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Menthe je comprends pas, je croyais que maintenant on devait toutes envoyer nos nouvelles à @Lady-Godiva ?

Bref je peux te l'envoyer aussi. Par contre @Breshke n'a pas vu les corrections, donc si l'une de vous deux veut bien lui faire suivre la nouvelle !

@bloodybonnie désolée j'ai oublié de te répondre, est-ce que tu as reçu la nouvelle depuis ?

E

eldariel

Guest
Pluk : J'ai renvoyé la nouvelle que j'ai relue à son Ecriveuz (Quiche) pour qu'elle puisse la corriger, du coup il faudrait la lui demander à elle. Ou alors je lui demande de me la renvoyer pour te l'envoyer, mais ça complique un peu pour rien. :erf:

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Toujours pas de news de ma RelecteuZ, je ne sais pas comment écrire son pseudo, je l'ai fait selon la typographie du blog et ça ne la mentionne pas.

SAAAAAD :gonk:

L

Lady-Godiva

Guest
Crookshanks;3677635 a dit :
Toujours pas de news de ma RelecteuZ, je ne sais pas comment écrire son pseudo, je l'ai fait selon la typographie du blog et ça ne la mentionne pas.

SAAAAAD :gonk:

Caracallas;3677712 a dit :
Je suis dans la même situation vis à vis de ma RelecteuZ :erf:

Mail envoyé aux Relecteuz' ! je suis en attente de nouvelle !

Je fais le point demain matin concernant chaque nouvelle etc. Je ferais un compte-rendu de qui a rendu, qui n'a pas rendu, qui a encore jusqu'au 10 novembre pour rendre la nouvelle. Ceci me permettra de lancer le second tour de relecture.

Désolé, je n'ai pas été super présente mais j'ai un emploi du temps ultra-chargé mais je m'occupe de vous ce week-end ! :)

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Denderah;3663699 a dit :
En tant que Dessineuz, me voilà bien... :yawn:
Je découvre les nouveaux résumés, et la nouvelle de @Saria 42 a l'air trop fun. Rien qu'à l'idée de pouvoir dessiner d'étranges créatures, j'ai le crayon qui frétille.
Il n'y a encore personne dessus apparemment, mais... j'ai déjà posé mon nom sur deux autres, celles d'@Amychu (Vous êtes très belle) et de @RoseTyler (The monster within )

Je faaaais quoi ? :Puppyeye: Puisqu'on est limité à deux illustrations, est-ce que je peux avoir la possibilité de lire les trois pour faire mon choix ?

Je m'auto-cite pour dire que j'ai pris les devants et contacté les trois Ecriveuz. J'ai reçu deux nouvelles pour l'instant, celle de @Saria 42 et celle de @RoseTyler.

Me reste à connaitre celle d'Amychu (qui serait en fait @.Béhémot. si j'ai bien compris), pour trancher sur mes deux choix définitifs. :)

Cela dit, comme il semble qu'il y ait moins de nouvelles que prévu, mais aussi qu'on a perdu des gens en route, et qu'il reste des nouvelles non attribuées encore, j'ai envoyé un mail groupé à toutes les Dessineuz pour qu'on finisse de s'organiser. =)

7 Octobre 2010
24
15
1 064
Lyon
Denderah;3682289 a dit :
Je m'auto-cite pour dire que j'ai pris les devants et contacté les trois Ecriveuz. J'ai reçu deux nouvelles pour l'instant, celle de @Saria 42 et celle de @RoseTyler.

Me reste à connaitre celle d'Amychu (qui serait en fait @.Béhémot. si j'ai bien compris), pour trancher sur mes deux choix définitifs. :)

Cela dit, comme il semble qu'il y ait moins de nouvelles que prévu, mais aussi qu'on a perdu des gens en route, et qu'il reste des nouvelles non attribuées encore, j'ai envoyé un mail groupé à toutes les Dessineuz pour qu'on finisse de s'organiser. =)

J'ai reçu aucun mail, j'ai donné mon adresse au tout début du projet.

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Poglop;3685851 a dit :
J'ai reçu aucun mail, j'ai donné mon adresse au tout début du projet.

Ah zut ? J'ai fait répondre à tous en utilisant la base de mails qu'utilisait Breshke.

Dans tous les cas, c'était juste pour relancer tout le monde, car il reste encore au moins 4 nouvelles de libres sur la liste du blog : Recueil Madmoizelle | Les nouvelles des Madmoizelles

Et toi visiblement, tu es inscrite déjà, donc aucun soucis ^^ Tu as pu récupérer les textes de tes Ecriveuz ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes