Viens participer au nouveau grand projet du forum Écriture !

20 Décembre 2011
11
4
354
ISTRES
iaoranamoana;4135964 a dit :
rosetyler;4135934 a dit :
Il me semble que ma nouvelle a un titre.
C'est "The monster within" mais si ça convient pas je peux changer!
Si le titre te convient, il nous convient :d Juste il n'apparaissait pas dans mes notes, du coup maintenant je peux le noter !
Ok je garde celui là alors ;)

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
@Iaoranamoana : je n'avais pas spécialement de titre... Je pensais que ce serait Je ne suis pas celle que vous croyez :yawn:
euh, pourquoi pas Fenêtre sur vie ou tout simplement Fenêtre, les deux me plaisent ^^

Et si c'est un garçon qui ne connaît pas madz, ça passe ? (encore faut-il qu'il veuille, il est un peu tempéré ce garçon ^^)

L

Lady-Godiva

Guest
leilablogmode;4136520 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bonjour tout l'monde 
icon_biggrin.gif
 ! 
[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour publier ça... mais je me lance ( timidement :innocent: ;).[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Avis à tout ceux qui aime la [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]mode[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif], les vêtements… et le reste ![/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Leïla, 19 ans, éperdument, radicalement et inlassablement passionnée de MODE vous invite à venir découvrir par vous même son blog :[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]-> [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]http://LeilaBlogMode.over-blog.com/[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Pourquoi le mien ? Parce que de nombreuses astuces et conseils beauté adaptés AUX [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]PETITS BUDGETS[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] sont et seront publiés, car je considère que la mode et le style DOIVENT être accessibles à tous ! Voila pourquoi aujourd'hui je lance ma propre page, mon propre site et plus précisément un blog mode ![/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Venez vite voir pas vous même ! [/font]
icon_wink.gif

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Leila .[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] [/font]
sourire.gif

Bonjour,

Sans vouloir t’offenser, ce topic est destiné uniquement à la conduite d'un projet de recueil de nouvelles écrite par les madmoizelles afin de récolter des fonds pour une oeuvre caritative. Ce message est donc assez malvenu et spam un peu ce topic.

Je t'invite à lire l'article qui fait référence à notre projet pour lequel tu trouveras un lien sur la première page du topic.

Bonne continuation à toi.

L-G

L

liouba

Guest
Yo, je cherche désespérément ma relecteuZ. Quelqu'un m'aiderait-il à la (re)trouver ?

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
@laoranamoana : Ma faute ! Je pensais y avoir donné un nom. Le titre est "Les yeux d'Ezra".

Aussi,  p'tite-felru-des-prés, celle chargée d'illustrer ma nouvelle s'est désistée car ma nouvelle n'était pas celle qui l'avait intéressée. Je ne sais pas si elle a relayé l'info à la responsable des dessinatrices, mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis :)

Voilà.

Ps : je suis peu présente sur le forum, donc si je tarde à répondre, ne vous inquiétez pas, ce projet m'intéresse toujours autant !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
iaoranamoana;4135644 a dit :
susi;4120944 a dit :
Hello les filles ! :hello:

je me demandais si ma nouvelle se portait toujours bien ?
j'avoue que j'ai été absente très longtemps sur le topic ...
Donowitz        s'est occupée de la relecture et Poppya       des illustrations... Je ne sais même plus si je lui avais donné un titre.. Est-ce que Iaoranamoana       tu pourrais m'aider SVP ? :red:
Tu n'as pas de titre non :)

everdeen_;4134497 a dit :
Je ne sais plus du tout si j'avais donné un titre à la mienne ?

Où en est-on dans les illustrations, finalement ?

Toi non plus :cretin:

Sinon les illustrations vont bon train, il ne me reste que quatre nouvelles qui ne sont pas distribuées, je vais genre devenir chèvre :cretin: Donc je réitère : si vous connaissez des gens qui dessinent, même un peu, kidnappez-les et envoyez les moi par collissimo. Merci. Bisous. (ou même si VOUS, écriveuz/relecteuz/sous-marins de l'ombre, vous dessinez, manifestez vous !!! Vous aurez des bisous gluants).

J'espère trouver les ultimes dessineuz aujourd'hui ! (si je suis en prison, ça sera pour harcèlement)

Donc les écriveuz qui n'ont pas de titre : @haku, @foraday @juliette-drouet, @rosetyler, @juicebow, @gaeguri, @tiger-felix, @melou-damour, @maeleen, @lenehan, @liouba, @lu-ciole.

Il y a moyen de voir les illustrations ? (Enfin, au moins pour sa nouvelle :shifty: ). Je n'ai aucune idée de ce qu'a fait la dessineuz qui s'occupait de ma nouvelle.

21 Mai 2011
254
123
724
Toulon
undefined a dit :
Donc les écriveuz qui n'ont pas de titre : (...) @juicebow, 
Wouh, je viens de voir ça ! Alors, je suis une grosse quiche pour donner des titres, mais après concertation avec moi-même... Je pense que ce sera Apocalypse. C'est pas génial, mais je pense que je ferai pas mieux.

J'ai toujours autant hâte de voir le projet terminé !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes