Ah oui merci ... Je sais pas ça s'était pas affiché, peut-être un bug dans le chargement.
Bon je vais de ce pas éplucher les descriptions pour voter en toute connaissance de cause hehe
[Edit] Pour ma part ce sera "Lire et Faire Lire", j'aime l'idée du partage avec les personnes agées, ça fait un peu d'une pierre deux coups. Nice
Bon je vais de ce pas éplucher les descriptions pour voter en toute connaissance de cause hehe
[Edit] Pour ma part ce sera "Lire et Faire Lire", j'aime l'idée du partage avec les personnes agées, ça fait un peu d'une pierre deux coups. Nice

Dernière édition :
Mais par contre, les filles dessineuZ vous me mettez un peu la pression en parlant de tout le temps que vous passez dessus et le peaufinage que vous voulez faire... J'étais partie pour un style assez simple et épuré et j'ai l'impression que ce n'est pas du tout le cas pour vous...
Ca peut être très riche d'avoir de l'épuré, du dessin à détail ect ... Impose ton style

Quelqu'un veut bien me les redonner ?
Du coup j'ai pas envoyé ma nouvelle relue, c'est trop tard pour le faire ou pas ? (je l'avais lue et honnêtement je n'avais rien trouvé à corriger