Viens participer au nouveau grand projet du forum Écriture !

11 Janvier 2011
217
79
1 784
Londres
pushoconnor.wordpress.com
hawley;4434238 a dit :
@iaoranamoana Ahaha ben si ! Mais concernant la mise en page, pour avoir traîné dans les milieux de l'édition, c'est très rare que des éditeurs n'y retouchent pas, donc je tiens à vous prévenir de ce côté. C'est génial d'avoir un beau produit fini comme ça, mais gardez en tête qu'il risque d'être modifié pour être édité, une fois qu'on aura un éditeur sous la patte (je ne voudrais pas que vous vous sentiez lésées par rapport au travail que vous avez fourni !).
Ah non mais c'est pas le produit fini, on en est bien conscientes, c'est une compilation plus propre que 20 fichiers word, 7 documents office et un zip avec 30 photos.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
:hello: ça fait presque deux mois que je n'ai pas pu venir donc je suis un peu perdue ! Un fichier pdf avec toutes les nouvelles est passé ? :banana: Je l'ai sûrement raté :crying:

Sinon ce serait bien de continuer à utiliser le tout premier message pour les news, perso c'est mon premier réflexe quand je pense au Nouv'Elles pour voir s'il y a du nouveau ;)

Et bravo à nouuus !!! :cheer:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Hello les filles ! Je passe vous dire que @fab aura rendez-vous avec la maison d'édition de Brune le mois prochain pour discuter de la faisabilité du projet et recevoir des conseils ! Vous serez les premières informées de ce petit bilan :)

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
iaoranamoana;4479838 a dit :
J'avais pas vu tout ces nouveaux messages ! Beaucoup de travail en ce moment, du coup j'ai pas trop eu le temps de me pencher sur tout ça :)

@strawberry-swing, le document on peut te l'envoyer par mail :) Envoie moi ton adresse !

@hawley, c'est une super nouvelle ça :d

antigone_;4479959 a dit :
hawley;4477811 a dit :
Hello les filles ! Je passe vous dire que @fab aura rendez-vous avec la maison d'édition de Brune le mois prochain pour discuter de la faisabilité du projet et recevoir des conseils ! Vous serez les premières informées de ce petit bilan :)

Mais c'est génial. :puppyeyes:
J'vous tiens au courant dès que possible. Le truc cool avec Brune, c'est qu'on aura à la fois le point de vue de la pro de l'édition mais aussi un point de vue bienveillant sur le projet - avec l'honnêteté qui va avec sur la faisabilité de trouver un "vrai" éditeur avec ce recueil :)

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je ne sais plus si cette question a été soulevée ou non : sera-t-il possible de consulter le recueil en ligne ou prévoyez-vous "juste" une version papier?
Je demande cela parce qu'ayant montré une de mes illustrations, on m'a demandé si on pouvait lire la nouvelle...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'apporte des nouvelles ! @antigone_

La fin de l'année = overbookage chez les éditeurs, du coup ils sont très occupés et c'est difficile d'obtenir des rendez-vous, mais rassurez-vous le projet est toujours sur les rails ! On vous tient au courant dès que @fab a des retours :)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
iaoranamoana;4507813 a dit :
poppya;4501478 a dit :
Je ne sais plus si cette question a été soulevée ou non : sera-t-il possible de consulter le recueil en ligne ou prévoyez-vous "juste" une version papier?
Je demande cela parce qu'ayant montré une de mes illustrations, on m'a demandé si on pouvait lire la nouvelle...
Je sais pas si j'ai compris la question, alors je vais y répondre comme je l'ai compris :cretin:
Pour la version numérique, j'imagine que ça dépendra de l'éditeur, si éditeur il y a !

Désolée j'ai pas tout compris, je t'avais envoyé un mp Iaoranamoana pour éventuellement recevoir la version pdf, mais tu as du le louper vu que tu a été absente longtemps.
Je cite @hawley aussi au cas où, donc : est-ce qu'il y a un recueil PDF de nos nouvelles avec les illus ? (pas provenant d'un éditeur, mais juste mis en page grosso modo) ? si oui, comment on le récupère ? :cretin:

Merci d'avance les filles !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
khalea;4590850 a dit :
poppya;4501478 a dit :
Je sais pas si j'ai compris la question, alors je vais y répondre comme je l'ai compris :cretin:
Pour la version numérique, j'imagine que ça dépendra de l'éditeur, si éditeur il y a !

Désolée j'ai pas tout compris, je t'avais envoyé un mp Iaoranamoana pour éventuellement recevoir la version pdf, mais tu as du le louper vu que tu a été absente longtemps.
Je cite @hawley aussi au cas où, donc : est-ce qu'il y a un recueil PDF de nos nouvelles avec les illus ? (pas provenant d'un éditeur, mais juste mis en page grosso modo) ? si oui, comment on le récupère ? :cretin:

Je crois qu'il y a un .pdf oui, moi je ne l'ai pas par contre !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
hawley;4590864 a dit :
khalea;4590850 a dit :
poppya;4501478 a dit :

Je crois qu'il y a un .pdf oui, moi je ne l'ai pas par contre !

Lol, merci ! :lol: :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes