khalea;4590890 a dit :hawley;4590864 a dit :khalea;4590850 a dit :iaoranamoana;4507813 a dit :Je sais pas si j'ai compris la question, alors je vais y répondre comme je l'ai comprispoppya;4501478 a dit :Je ne sais plus si cette question a été soulevée ou non : sera-t-il possible de consulter le recueil en ligne ou prévoyez-vous "juste" une version papier?
Je demande cela parce qu'ayant montré une de mes illustrations, on m'a demandé si on pouvait lire la nouvelle...
Pour la version numérique, j'imagine que ça dépendra de l'éditeur, si éditeur il y a !
Désolée j'ai pas tout compris, je t'avais envoyé un mp Iaoranamoana pour éventuellement recevoir la version pdf, mais tu as du le louper vu que tu a été absente longtemps.
Je cite @hawley aussi au cas où, donc : est-ce qu'il y a un recueil PDF de nos nouvelles avec les illus ? (pas provenant d'un éditeur, mais juste mis en page grosso modo) ? si oui, comment on le récupère ?
Merci d'avance les filles !
Je crois qu'il y a un .pdf oui, moi je ne l'ai pas par contre !
Lol, merci !
Désolée Il faut voir avec @Iaoranamoana , sinon je peux essayer de voir avec Fab il doit l'avoir dans ses mails.
Edit : Je l'ai trouvé ! Si jamais tu le veux fais-moi un mp pour me donner ton adresse mail
Dernière édition :