Il est bien mignon Ragnar (beaucoup même) mais dans cette saison il passait vraiment pour un enfant capricieux "j'veux des terres parce que tu vois moi j'suis un paysan à la base; ah bin non je veux allez à Paris, j'en veux plus des terres british parce que tu vois je suis un warrior moi! et puis j'ai beau en avoir zigouiller des gens pour devenir roi et tirer des gueulantes pour le rappeler aux gens mais en fait remplir ce rôle ça me fait chier, alors vos embrouilles vous réglez ça entre vous." -.-'
Ah ce Kalf au moment même où il a pointé le bout de son j'ai sentis qu'il puait.... Et puis comme je m'y attendais il a fait son coup de **** à l'Agertha et là j'avais plus qu'une envie c'est qu'on lui arrache les ******* pour lui faire bouffer! Et mon ressentiment n'a pas changer à la fin de cette saison, juste je pige pas comment Lagertha peut passer l'éponge aussi facilement allant jusqu'à coucher avec lui ....
Le bébé de la princesse Kwenthrith c'est vraiment celui de Ragnar selon vous??
Aslaug elle me tape sur le système (comme depuis le début), au retour de Ragnar à Kattegat j'attendais avec impatience le moment où Ragnar allait lui coller une baffe pour avoir mit en danger la vie de ses précieux fils par sa stupidité en jouant la ****** avec un vagabond et ce fut même pas le cas. I was so disappointed.
RIP Siggy :'(
Egbert c'est un salaud, mais un salaud vicieux donc intéressant à suivre. Judith c'est une grooooosse salope et je jubilais lorsqu'elle était face au bourreau attendant la venue d'une mort bien sanglante, mais il n'en fut rien. Disappointed case n°2. J'ai vraiment de l'empathie pour son bon croyant de mari qui est tout de même un brave gars qui a vraiment pas de bol entre une femme qui joue à l'adultère, un bâtard de fils obligé de se coltiner et un père qu'il l’envoi à faire des commando suicide à la première occas (et se tape sa femme).
La mort d'Athelstan fut tellement jouissif, j'attendais ça depuis siiiiiiiiiiiiiiii longtemps ! Floki je t'aime
Mais maintenant j'ai peur pour tes fesses =/
Je me demande si les américains se marrent autant que moi devant le fameux accent déplorable de la princesse Gisla X) Et aussi si ils comprennent ce qu'elle raconte?
Rollo m'a tellement fait marrer dans le dernier épisode en mode "oui oui ma princesse, je pige rien de ce que vous dites, mais j'imagine bien de quelles joyeusetés vous me traitez, ma précédente femme aussi n'était pas vraiment en liesse pour notre union mais elle s'y est faite, tout comme vous vous y ferez, j'ai bien vu que vous baviez devant mes pectoraux et regardez j'ai même appris un mot dans votre langue!"
PS: @
Edou regarde Daredevil ou Peaky Blinders