Vinted

22 Décembre 2016
130
61
2 199
Bonjour toi
Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir un sujet pour partager nos achats , ventes , astuces , avis et tout ce que vous souhaitez sur le site vinted
Sans oublier les photos pour nous donner envie
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Salut, j'ai remis à jour mon Vinted, dans des tailles 42-44-46 majoritairement (mais minoritaires ici !)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Furyo
7 Janvier 2019
1 138
10 778
2 054
33
Je déterre un peu le sujet.
L'appli est en rade complet non?
J'ai une vingtaine de recherches enregistrées que je consulte régulièrement pour voir les nouvelles annonces.
Et ce matin j'ai +90 sur des recherches sur lesquelles il n'y a en fait aucun nouvel article. Ca m'arrive assez régulièrement pour pur des +1 ou +2 mais jamais dans cette mesure là.
Pareil, sur certaines recherches j'ai l'impression qu'ils m'ont enlevé des filtres. Je cherchais un modèle de chaussures donc j'ai tapé le nom du modèle et en filtres j'ai mis la marque et la pointure, là je n'ai aucun de ces deux filtres qui apparait, et j'ai une centaine de "nouveaux résultats" sur juste la marque alors que c'est le nom du modèle que j'ai mis en recherche. :goth:
C'est le bazar cette appli parfois.
Idem quand tu scrolles et que ça te fait "cliquer" sur leur pub alors que non, tu n'as pas cliqué, ça me rend ouf (ça et les pubs qui coupent la musique ou le podcast que tu es en train d'écouter).
 
  • Big up !
Réactions : Madeleineandtea et DHW
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
@BravoCharlie j'ai remarqué aussi pour les pubs qui s'ouvrent quand je scroll alors que je n'ai pas la sensation d'avoir cliqué ! Ça ne me le faisait jamais avant et je pensais que c'était le tactile de mon téléphone qui commençait à fatiguer peut être, mais là du coup ton commentaire ça m'enlève complètement le doute, parce que ça m'arrive très souvent depuis 1 mois ou 2 je dirais, alors que ça ne m'était jamais arrivé avant, et je suis sur l'appli depuis genre 2015... !
 

DHW

30 Janvier 2018
25
27
1 074
Alors moi c'est clair je ne consulte plus Vinted avec mon téléphone et l'appli. Je me mets direct sur l'ordi, c'est 100 fois plus confort.
De base l'affichage de la recherche avec l'appli + la pub + le clavier... il ne reste plus qu'un confetti. Cà me fatigue et et çà me saoule :gonk: Je trouve que sur pc c'est moins limitatif, et j'ai besoin de voir les articles en détail
 
7 Janvier 2019
1 138
10 778
2 054
33
@BravoCharlie j'ai remarqué aussi pour les pubs qui s'ouvrent quand je scroll alors que je n'ai pas la sensation d'avoir cliqué ! Ça ne me le faisait jamais avant et je pensais que c'était le tactile de mon téléphone qui commençait à fatiguer peut être, mais là du coup ton commentaire ça m'enlève complètement le doute, parce que ça m'arrive très souvent depuis 1 mois ou 2 je dirais, alors que ça ne m'était jamais arrivé avant, et je suis sur l'appli depuis genre 2015... !

Mais oui ! J'ai eu des doutes sur le fait que je cliquais vraiment en scrollant mais comme ça ne me le fait que sur des pubs et pas sur des articles, je me suis dit qu'il y avait un loup.

Un truc que je trouve mal foutu sur l'appli c'est le fait de ne pas pouvoir renommer les recherches. Personnellement j'ai des recherches assez précises et les premiers filtres qui apparaissent sont les plus généralistes. Du coup ma page de recherche c'est que des Femmes " Vêtements " (vêtement steuplé) "vêtements de....
ou
Femmes " Vêtements "Sweats & swea....

Bah ouais sauf que je sais pas quelle recherche c'est exactement.

Et alors fait incroyable aussi, c'est l'absence de catégorie "pulls". Sérieux?
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Perso je suis sur Vinted depuis plusieurs années et le truc qui m'a le + saoulé c'est le retrait de la recherche par localité. Du coup maintenant je fais des recherches "robe poche paris" en espérant trouver un truc intéressant pour une RMP parce que les FDP + la commission pour un truc 2 balle ça a tendance à me gonfler.

EDIT : Ah tiens je rajoute à la liste des trucs super relous les gens qui précisent "Sans poche" ou "Cuir non véritable" "Ce n'est pas de la laine" etc. Si je fais une recherche c'est pas pour trouver des trucs qui ne correspondent pas.... Pour la compo le + simple ça reste quand même de la noter : 98% acrylique 2% polyester. On s'en rendra bien compte. Mention également aux pulls en alpaga qui en contiennent 5%
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes