@ErsatzE si si, on en parle, mais seulement pour expliquer qu'on s'en fout de leurs états d'âme parce que "c'est parce qu'elles ont leurs règles qu'elles sont énervées faut pas prendre ça au sérieux"
Ca serait drôle qu'un jour un établissement punisse des élèves qui ont fait un truc juste un peu chiant parce que "prenez en compte les hormones de vos camarades féminines ça va les énerver de ouf et elles pourront pas se concentrer". Bizarrement c'est du jamais vu. On peut juste pas gagner :dunno:
 
@ErsatzE
Ca serait drôle qu'un jour un établissement punisse des élèves qui ont fait un truc juste un peu chiant parce que "prenez en compte les hormones de vos camarades féminines ça va les énerver de ouf et elles pourront pas se concentrer". Bizarrement c'est du jamais vu. On peut juste pas gagner :dunno:
XD Mais ça serait tellement énorme! ça pourrait même être une excuse en procès: "elle a tué son mari? mais elle avait ses règles, faut la comprendre!" pour avoir un pendant au "il l'a violée mais elle portait une mini-jupe!"
 
Haha n'importe quoi, c'est sur que ce trou était si erotisant, excusez moi je ne peux pas retenir mes hormones ! Surtout qu'à Palm Beach bein y a des plages donc les garçons doivent avoir deja eu leur baptême du genou a priori
Dans le même genre quand j'étais au lycée un garçon de ma classe avait été suspendu toute une journée (bon c'était un garçon ) pour le même motif, mais les hormones féminines enragées n'avaient cependant pas été mises en cause
 

JAK-STAT

Margoulin
Et que vont faire les garçons hétéros en plein cours ? se branler ?
Etre déconcentrés ? par un bout de genou ? c'est pas la partie la plus excitante du corps humain, à moins d'avoir un fétichisme dessus.
Avec ce genre "d'arguments" (ce qui vaut aussi pour le harcèlement "valable" contre une fille habillée court), j'en viendrais presque à croire qu'il faudrait castrer tous les mecs hétéros en ayant prélevé des spermatos avant pour la reproduction. Bah oui, s'ils se déconcentrent si facilement, s'ils peuvent pas se retenir d'agresser à cause des hormones, c'est la solution :lol:
 

TennanTen

Ne pas citer mes messages, svp merci :)
Non mais c'est désespérant, un bout de genou exciterait les garçons…. :facepalm:

A quand la prochaine connerie pour brimer les filles parce qu'on voit le bout d'un coude et faire passer les garçons pour des excités de la teub aux pulsions incontrôlables ?

Et quand bien même ils ne savent pas se contrôler, ils ont qu'a aller consulter.
 
J'ai moi aussi été réprimandée pour un jean troué au genou, c'était au collège il y a une dizaine d'années. Tous les matins la principale-adjointe scrutait les tenues des élèves à l'entrée et ce jour là elle m'a arrêtée et m'a demandé d'aller chercher du fil et une aiguille et de l'attendre dans le bureau des surveillants. Elle est venue et m'a donc ordonné de recoudre mon pantalon. J'ai prétexté ne pas savoir coudre, elle s'est mise à genoux dans le bureau pour le faire elle-même, se réjouissant aussi que ce soit du fil noir pour un jean bleu.

Elle m'avait expliqué que "tu comprends, les garçons ça les perturbe après". Ah oui c'est sûr, ma tenue (un baggy vachement large) était ultra provoc' et je pense que les garçons risquaient bien de me sauter dessus. :lol:

C'était loin d'être son seul fait d'armes côté vestimentaire, elle faisait des remarques très déplacées régulièrement (avec pour victime de prédilection les filles dotées de fortes poitrines, c'est si vulgaire n'est-ce pas? :lunette:)

Aussi pour le repas de Noël on était nombreux à s'être habillés en rouge et à porter des bonnets de Noël. Avec quelques copines on a trouvé fun de rajouter une touche de rouge à lèvres pour rester dans le thème rouge. On a été priées d'aller se laver la bouche fissa.

Il en reste du chemin à parcourir...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes