Moi c'est hyper hyper bizarre, j'ai souvent très chaud et très froid, mais ce n'est pas vraiment en fonction de la température extérieure, c'est juste inexplicable. Et ça dépend des parties de mon corps aussi. Exemple : là je suis assise sur mon lit baigné de soleil, j'ai presque chaud, la fenêtre est grande ouverte, et mes pieds sont littéralement VIOLETS (wtf ?).
Je pense que tout ça c'est clairement comme vous l'avez dit une question de mauvaise circulation sanguine, est-ce que quelqu'un saurait comment améliorer tout ça ?
(je pense que là tout le monde aura vu ma question désespérée ^^)
Perso je fais déjà des douches écossaises et j'essaie de faire pas mal de sport mais alors vraiment parfois je ne comprends pas ce problème d'avoir tout le temps froid... et surtout 5 minutes plus tard d'avoir beaucoup trop chaud.
Je pense que tout ça c'est clairement comme vous l'avez dit une question de mauvaise circulation sanguine, est-ce que quelqu'un saurait comment améliorer tout ça ?
(je pense que là tout le monde aura vu ma question désespérée ^^)
Perso je fais déjà des douches écossaises et j'essaie de faire pas mal de sport mais alors vraiment parfois je ne comprends pas ce problème d'avoir tout le temps froid... et surtout 5 minutes plus tard d'avoir beaucoup trop chaud.