Hey,
Alors pour ma part tout ce passe super bien. Je suis reste les 3 premiers jours sur Christchurch pour faire des papiers et parce que je n avais aucun plan. Lundi, en attendant des plans j avais decide d aller visiter la petite ville d Akaroa, et puis j ai adore donc j ai decide d y rester plus longtemps. Du coup, le jour meme j ai trouve un job dans un backpack super cosy en echange du logement. Et pour l instant je fais aussi quelques boulots a cote.
Donc pour l instant, absolument que du positifs, des belles rencontres, des paysages magnifiques...
Alors pour ma part tout ce passe super bien. Je suis reste les 3 premiers jours sur Christchurch pour faire des papiers et parce que je n avais aucun plan. Lundi, en attendant des plans j avais decide d aller visiter la petite ville d Akaroa, et puis j ai adore donc j ai decide d y rester plus longtemps. Du coup, le jour meme j ai trouve un job dans un backpack super cosy en echange du logement. Et pour l instant je fais aussi quelques boulots a cote.
Donc pour l instant, absolument que du positifs, des belles rencontres, des paysages magnifiques...

, je pense que je me déciderai sur place /cecin'estpasdutoutunplanàl'arrache

Surtout que jme mets à m'inquiéter un peu de quels boulots je pourrai bien trouver avec mon petit CV hors sujet
Donc j'attends une nouvelle date, pour février à priori, et je croise les doigts. Sauf que ça commence à un peu creuser dans mon budget (heureusement que j'avais prévu large...), vu que j'ai lâché mon boulot parisien pour venir passer le permis dans la campagne familiale, et que bien sûr dans ce trou perdu pas de permis = pas d'intérim (et pas de vie sociale non plus, du coup). Et ça me délaie tout, j'ai peur de rater la période de recrutement pour les stations de ski (même si c'est pas dit que ça marche vu qu'il y a l'air d'y avoir pas mal de concurrence, m'enfin) Du coup je deviens un peu folle en attendant, j'espère ne pas le re-rater