Visa - Programme Vacances Travail

  • Initiateur de la discussion Tecumseh Sparrow Spivet
  • Date de début
O

Orion.

Guest
J'ai une question pratique..mon copain va avoir 30 ans en Août donc on aimerait faire une demande de Visa avant. Sauf qu'on aura pas forcément le budget pour partir de suite, j'ai vu qu'on a 1 an pour entrer sur le territoire Néo zélandais..
Mais je vais dire un truc stupide, si on fait la demande en Août et qu'on arrive seulement en février par exemple en NZ, on peut rester là bas seulement jusqu'en Août? Ou le visa "commence" le jour où on arrive sur le territoire (donc par ex de février a février)? :hesite:
 
10 Juin 2013
207
481
4 724
@Orion. T'as un an à partir du moment où tu rentres sur le territoire :)
Si t'as d'autres questions le site pvtistes.net est super complet.

Mais foncez la NZ c'est génial ! :caprice:
 
  • Big up !
Réactions : Orion.
21 Novembre 2014
99
145
194
Bon, le PVT Canada n'avance plus, mais pour nous ça y est, on part au Canada :dowant:
Je n'ai toujours pas de PVT (mais bon, hein, :v:, on sait jamais pour les prochains mois !), donc je serais une vraie touriste :happy: Selon si je n'obtiens pas le PVT, j'envisage peut être de reprendre des études ou une formation là-bas, même si je ne connais pas du tout leur fonctionnement (ni leur prix), donc c'est vraiment hypothétique !
Bref, en pleine préparation, même si je commence à stresser :caprice:
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Ca avance pour nous !
On a fait notre demande samedi dernier et nous avons du faire une radio des poumons car nous venons de passer 4 mois en Asie ! Du coup, en attendant la réponse et parce que notre visa du Vietnam expirait, on se retrouve à Kuala Lumpur !

Du coup la radio ne nous a pas coûté trop cher :)
 
  • Big up !
Réactions : Calhis
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Je double post mais tant pis :d

Ayé on a nos visas et nos billets ! On atterri le 21 sur Christchurch ! Trop hâte :paillettes:

Par contre, je cherche des helpx pour notre première semaine et je suis très étonnée de voir que dans les annonces, certaines personnes demandent que les personnes de - de 25 ans ne se propose pas. Quelle injustice :annoyed:
 
  • Big up !
Réactions : Skyee et Calhis
10 Juin 2013
207
481
4 724
J'ai réçu une invitation pour le canada aujourd'hui !! :dowant:

J'y croyais plus du tout à vrai dire, j'étais en train de mettre une croix dessus et réfléchir à un autre pays et là à midi mon copain qui me dit que j'ai reçu un email de MonCIC et qu'il y a une ronde d'invitation en ce moment ! J'ai foncé sur le site les larmes aux yeux ! :caprice:

EDIT : Mon copain me l'avait pas dit aujourd'hui (il était au boulot, il m'avait juste envoyé un sms pour mon email c'est lui qui avait mon téléphone), mais quand il est rentré il m'a fait la surprise : il a lui aussi reçu une invitation ! :gnih:
 
Dernière édition :
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Bonjour les Madz! Je compte faire une disponibilité pour partir en Nouvelle Zélande en pvt. J avais pensé la demander à compter du 1er mars 2017. Pensez vous que partir à cette période est judicieux? ( J ai de la famille à Auckland).
Merci de vos réponses
 
10 Juin 2013
207
481
4 724
@coccie0342 Tout dépend de ce que tu comptes y faire je dirais :hesite: Plus vacances ou travail ? Ou même Wwoofing ? Tu comptes y rester un an complet ou moins ? Mars c'est le début de l'hiver, à Auckland il ne fait pas encore trop froid il me semble, mais si tu veux voyager dans le sud c'est peut être pas la meilleure période. Après si tu veux plutôt travailler directement, ça peut être bien. Donc tout dépend de tes projets, mais ce n'est que mon avis :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes