Moi je suis partie avec une valise moyenne, un sac à dos moyen (50L) et une espèce de mallette en bagage en cabine, pour l'instant ça m'a pas trop posé de soucis et je veux aussi acheter une voiture dès que je trouve... Après beaucoup de monde part avec un gros sac à dos + un plus petit en cabine mais en effet faut pouvoir les porter ensuite, perso au dessus de 12kg ça devient compliqué, d'où le choix de la valise en plus
Mais bon, j'ai pas vraiment réduit au minimum les affaires que j'emporte alors je suis pas un exemple
(et pourtant je pleure déjà mes chaussures restées en France) Mais en effet ça dépend surtout de ton voyage et ton mode de transport
Sinon moi ça y est je suis arrivée à Auckland depuis 4 jours, après une petite semaine géniale à Tokyo (j'aime tellement cette ville
), et l'arrivée est un peu rude, j'ai réservé une semaine d'auberge de jeunesse et autant pour les démarches administratives ça suffit autant je doute que ce soit assez pour trouver une voiture
Du coup il faut que je me trouve un moyen de ne pas être SDF à partir de mercredi mais ça coûte super cher comme ville (ah et puis la plupart des auberges de jeunesse sont pleines aussi) et je crois que j'aurais bien aimé me poser un petit mois tranquille pour arriver sans stresser en continu sur quand est-ce que je me retrouve à la rue
Les filles qui y êtes allées vous aviez fait comment pour le début ?