Visa - Programme Vacances Travail

  • Initiateur de la discussion Tecumseh Sparrow Spivet
  • Date de début
4 Mai 2010
128
845
4 764
Arf je saurais pas trop t'aider je me suis rien fait envoyer, mais tu peux chercher sur des groupes facebook comme "français en Nouvelle Zélande, il y a un espace recherche et je suis sûre que cette question a été traitée !
Sinon moi je suis posée à Nelson sur l'île du Sud, j'ai déjà fait mes road trips sur les 2 îles donc maintenant je me fais un peu mon chez moi ici :yawn: sauf que la recherche d'emploi est un peu au point mort...
 
  • Big up !
Réactions : coccie0342
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@coccie0342 je ne suis pas en PVt ni en NZ mais en tour du monde mais on c'est deja fais envoyé deux paquets via fedex et franchement y a eu aucun souci c'est très rapide (genre là on nous a envoyé un colis le 14 et on l'a reçu hier à l'hôtel) donc je pense que tu pourras facilement recevoir ça!
 
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
@coccie0342 je ne suis pas en PVt ni en NZ mais en tour du monde mais on c'est deja fais envoyé deux paquets via fedex et franchement y a eu aucun souci c'est très rapide (genre là on nous a envoyé un colis le 14 et on l'a reçu hier à l'hôtel) donc je pense que tu pourras facilement recevoir ça!
Merci pour vos réponses les madz! Je prépare un colis que je me.ferais envoyer rapidement on m a parlé de une semaine de délai.
J ai hâte d atterrir!!!!
 
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Arf je saurais pas trop t'aider je me suis rien fait envoyer, mais tu peux chercher sur des groupes facebook comme "français en Nouvelle Zélande, il y a un espace recherche et je suis sûre que cette question a été traitée !
Sinon moi je suis posée à Nelson sur l'île du Sud, j'ai déjà fait mes road trips sur les 2 îles donc maintenant je me fais un peu mon chez moi ici :yawn: sauf que la recherche d'emploi est un peu au point mort...
Merci pour.ton conseil! Et alors tu as trouvé un job? Moi avec mon anglais.basique j ai un peur de peiner. Mais tout le monde me dit qu a Auckland c est plutôt simple. On verra biena
Arf je saurais pas trop t'aider je me suis rien fait envoyer, mais tu peux chercher sur des groupes facebook comme "français en Nouvelle Zélande, il y a un espace recherche et je suis sûre que cette question a été traitée !
Sinon moi je suis posée à Nelson sur l'île du Sud, j'ai déjà fait mes road trips sur les 2 îles donc maintenant je me fais un peu mon chez moi ici :yawn: sauf que la recherche d'emploi est un peu au point mort...
merci pour ton conseil! Et alors.où en est ta recherche de travail?
Moi avec mon anglais basique j apprehende un peu mais tout le monde me dit que c est plutôt simple de.trouver un job là bas. On verra bien
 

mu2

31 Août 2012
5
1
674
31
Paris
Bonjour à tous! Je souhaite profiter de mon PVT au Canada pour réaliser un road-trip de trois mois environ à partir d'août 2017. Je recherche un/e compagnon de voyage parce qu'en en solo je crains que ce soit déprimant :/ N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes intéressé! A bientôt peut-être ;)
 
26 Mars 2014
77
22
739
31
Paris
J'ai tenté le PVT et je n'ai jamais été prise! Mais le mois prochain je vais faire un séjour linguistique combiné (cours de langue et job rémunéré que l'école sur place nous trouve) avec l'organisme Voyage Langue et je sais qu'ils proposent aussi des séjours un peu comme le PVT (avec un job et un diplome à la clé je crois). Je n'en sais pas plus mais ça peut en intéresser certains d'entre vous!

Un retour à faire sur l'organisme "Voyage Langue" ? :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bonjour,
J aimerai un retour des madz qui ont fait un pvt au Japon? (meme si j ai l impression que vous etes plus team Canada/Australie).
En tout cas avec l amoureux on pense de plus en plus a partir faire un pvt la bas, a l aube de nos 30 ans puisqu on a eu un total coup de coeur pour ce pays|
 
8 Février 2009
1 540
4 401
4 994
Marseille
Je me tâte à partir en NZ.

Mais (parce que sinon c'est pas drôle :coiffe:) j'ai pas vraiment envie de partir toute une année (Principalement mon copain, mon instabilité mentale sur laquelle je n'ai pas trop confiance, pas envie de faire pleins de taff alimentaires (déjà donné) ...). Cependant, la NZ en PVT c'est un vieux rêve que j'ai repoussé pleins de fois, pour de bonnes et de mauvaises raisons, et je sens qu'en ce moment, c'est un peu : Maintenant ou jamais :cretin:.
Je pense partir 3 mois et faire un peu de woofing et un peu de tourisme pur.

Est ce que vous trouvez que 3 mois c'est (beaucoup trop) court ? Est ce que certaines sont déjà partie moins d'un an ou 6 mois ?
 
  • Big up !
Réactions : Roonie et Crowd
8 Février 2009
1 540
4 401
4 994
Marseille
@Kiha Pas du tout !
Je me suis rendue compte que mes voyages me servait à fuir mes problèmes, donc maintenant je reste et je les affronte :supermad:
(Ça m'empêche pas de partir en vacances :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : Jeuneplumedoree
3 Juin 2015
38
37
2 874
30
Qui a déjà fait un PVT en Amérique Latine et a effectivement trouvé du travail ? Est-ce qu'il vaut mieux partir dans ces pays là avec un PVT mais principalement dans l'optique de vacances / tourisme prolongé ?
 
10 Juin 2013
207
481
4 724
@Kiha J'étais en PVT en NZ en 2015-2016, j'étais d'ailleurs partie fin septembre. Si t'as des questions n'hésite pas :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes