Aaaarg je suis face à un dilemme terrible... Le soir je vais à la fête de l'huma, et je viens juste de découvrir que dans les débats de l'après midi il y a des sociologues trop cools que j'aimerais beaucoup beaucoup entendre, je ne sais que faire!
Dyx;3549994 a dit :
J'espère que ce n'est pas tard pour vous rejoindre les filles!!!
J'ai compris que vous vous rejoigniez à 14h30 devant le musée.
Personnellement je prendrais le bus 103 dont le terminus est l'arrêt Ecole vétérinaire de Maison-alfortville. Peut être que je croiserais des mads déjà dans le bus
Pour l'étiquette, vous la fabriquez comment (la fille pas du tout débrouillarde )?
Dyx;3550976 a dit :Je me demandais justement si j'allais marquer mon pseudo ou mon prénom sur l'étiquette. Avec le pseudo, vous serez genre " non ! c'est toi Dyx, je ne t'imaginais pas du tout comme ça" . Alors qu'avec mon prénom, on s'en fout de savoir quel pseudo se cache derrière. Sérieusement, suis je la seule à me prendre la tête avec ça ?
Dyx;3550976 a dit :Je me demandais justement si j'allais marquer mon pseudo ou mon prénom sur l'étiquette. Avec le pseudo, vous serez genre " non ! c'est toi Dyx, je ne t'imaginais pas du tout comme ça" . Alors qu'avec mon prénom, on s'en fout de savoir quel pseudo se cache derrière. Sérieusement, suis je la seule à me prendre la tête avec ça ?
Ruby;3556492 a dit :Bon les filles, finalement je ne serai pas des vôtres... Il y a l'Etrange Festival ce week-end là, et j'ai des places pour voir 2 films ce samedi : Mort sur le Grill à 14h et Down Terrace à 16h.
Ce sont les seules séances, et je veux absolument les voir... :/
Si des madz veulent bien faire une visite "rattrapage" un de ces 4, je suis partante !