Aaaarg je suis face à un dilemme terrible... Le soir je vais à la fête de l'huma, et je viens juste de découvrir que dans les débats de l'après midi il y a des sociologues trop cools que j'aimerais beaucoup beaucoup entendre, je ne sais que faire!

) est bonne ! Je vous enverrais mon numéro par MP et vous pouvez me donner le votre ou votre adresse mail si vous pouvez les lire sur votre portable, et on gèrera tout ça !

Dyx;3549994 a dit :![]()
J'espère que ce n'est pas tard pour vous rejoindre les filles!!!
J'ai compris que vous vous rejoigniez à 14h30 devant le musée.
Personnellement je prendrais le bus 103 dont le terminus est l'arrêt Ecole vétérinaire de Maison-alfortville. Peut être que je croiserais des mads déjà dans le bus![]()
Pour l'étiquette, vous la fabriquez comment (la fille pas du tout débrouillarde)?
Dyx;3550976 a dit :Je me demandais justement si j'allais marquer mon pseudo ou mon prénom sur l'étiquette. Avec le pseudo, vous serez genre " non ! c'est toi Dyx, je ne t'imaginais pas du tout comme ça". Alors qu'avec mon prénom, on s'en fout de savoir quel pseudo se cache derrière. Sérieusement, suis je la seule à me prendre la tête avec ça
?

Dyx;3550976 a dit :Je me demandais justement si j'allais marquer mon pseudo ou mon prénom sur l'étiquette. Avec le pseudo, vous serez genre " non ! c'est toi Dyx, je ne t'imaginais pas du tout comme ça". Alors qu'avec mon prénom, on s'en fout de savoir quel pseudo se cache derrière. Sérieusement, suis je la seule à me prendre la tête avec ça
?
Faut pas procrastiner trois jours sans traîner sur le forum avec vous sinon on est vite débordée
) mais au moins comme ça si l'une est en ligne l'autre sera dispo pour répondre
Après, si tu détestes ton prénom ou si tu préfères ton pseudo (ou je n'sais quoi d'autre mais bon tu as saisi l'idée :
tu peux juste mettre Dyx sur l'étiquette, après tout...C'est chouette aussi alors on peut t'appeler comme ça =) Et si tu t'appelles Saturnine, Pannonique ou un truc du genre (Amélie Nothomb RPZ) eh bah n'aie pas honte, c'est cool aussi
!
) ça va me faire grave plaisir sisi la mifa

Ruby;3556492 a dit :Bon les filles, finalement je ne serai pas des vôtres... Il y a l'Etrange Festival ce week-end là, et j'ai des places pour voir 2 films ce samedi : Mort sur le Grill à 14h et Down Terrace à 16h.
Ce sont les seules séances, et je veux absolument les voir... :/
Si des madz veulent bien faire une visite "rattrapage" un de ces 4, je suis partante !