Viva Espana !

A

Ancien membre

Guest
Vous pensez qu'il est possible de trouver un job de serveuse assez facilement en espagne, cet été ? En s'y prenant un peu au dernier moment, et en ne parlant pas parfaitement la langue ? :d)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Coma. a dit :
Vous pensez qu'il est possible de trouver un job de serveuse assez facilement en espagne, cet été ? En s'y prenant un peu au dernier moment, et en ne parlant pas parfaitement la langue ? :d)

Je pense que c'est largement faisable, en tout cas je compte le faire avec une amie cet été qui elle non plus ne maitrise pas parfaitement la langue. Enfin je sais déjà qu'hors été, c'est super facile de se trouver un job de barman ou serveuse, j'ai constaté ça quand je suis arrivée ici. Après pour la période d'été, je pense que oui, surtout dans les coins supers touristiques où tous les bars et restos seront tout le temps ouverts, je pense qu'ils doivent bien chercher de la main d'oeuvre.

27 Mai 2008
1
0
2 152
boigny sur bionne
je ne suis jamais allé en espagne mais c'est mon réve !!! j'ai appris beaucoup de chose sur l'espagne et leur mode de vie decalé... me plait vachement l'été prochain direction l'espagne et j'espére que se sera aussi bien que se que je m'imagine

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je pars en citytrip à Barcelone avec 3 copines en avril .. autant dire que j'ai hate !
Vous avez testé l'auberge de jeunesse '' Centric point hostel '' ?
Sinon vous connaissez des choses à absolument faire / voir à Barcelone en dehors des lieux supers touristiques ? Des bars /snack sympas ?

12 Juin 2008
130
7
2 209
reims
J'adore l'Espagne!
J'ai visité plusieurs régions et villes de ce pays: Barcelone et ses alentours, Madrid, Séville, Cadiz, Malaga et ses alentours, Granade, Cadaques pour le musée de Dali... En gros, j'y vais une fois tous les ans environ.

Il y a énormément de belles choses à voir! Mais Barcelona reste la belle et grande à ne pas manquer, je suis amoureuse depuis 10 ans de cette ville. J'y ai mis les pieds une dizaine de fois et je ne m'en lasse jamais.
Une ville animée par une population dynamique, des rues regorgeant d'art avec des architectures loufoques (Sagrada Familia, Maison Batllo...tout ce qu'a fait Gaudi), d'histoire, tout ça bordé par la mer. Cette ville est hallucinante, tu y trouves de tout et si tu adores faire les magasins tu vas te régaler.

Sinon l'Andoulasia, la cote du Soleil. Il fait beau, chaud, les palmiers inondent le paysage, les baraques à 400000000 euros aussi. Malaga est une ville riche et Puerto Banus est le St Trop espagnol. Si tu vas dans le Sud, c'est surtout pour le côté ambiance paillettes et maillot de bain blanco pour faire ressortir le bronzage.

Bref, si tu veux vraiment passer un bon moment dans ce pays vas y vers mi avril, c'est là que le soleil commence a briller. Si tu y vas en voiture, fais attention les espagnols ne savent pas du tout conduire.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si l'unes d'entre vous était deja partie en espagne avec STS, si oui pouvez-vous me dire comme ça s'est passé ? Si vous avez été satisfaite.
Si non est-ce que vous êtes deja partie en sejour linguistique (en espagne ^^), et avec quel organisme ?
Je vous demande ça car j'aimerais partir 2 semaines ou 3 cet été :smile:
Bisous bisous

19 Novembre 2005
586
54
4 819
44
Paris
instagram.com
Je rentre de Barcelone, mon gros coup de coeur, je suis tombée amoureuse de cette ville, elle est génial !! Maintenant j'ai envie de découvrir toute l'Espagne. Prochaine destination salou et madrid.

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Je connais vite fait, j'y suis allée plusieurs fois mais seulement quelques heures (au resto), ma vision de la ville est assez limitée, mais j'ai toujours pensé que c'était très moche, peut-être le coin où je trainais y est pour quelque chose... J'ai regardé des photos sur internet et ça a l'air plutôt joli donc je n'ai pas dû aller dans au bon endroit! Remarque je crois que c'est beaucoup plus calme que des villes hyper touristiques dans le coin genre Cadaques (= l'enfer), c'est toujours ça de pris!
Les environs sont magnifiques, je me souviens d'un jour où j'ai visité un monastère en sortant du resto à Rosas, j'avais trop bu et j'ai cuvé mon vin là-bas, c'était vraiment beau!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes