C'est vrai que Barcelone c'est vraiment sympa comme ville, aussi bien au niveau de l'architecture ( beaux monuments, oeuvres de Gaudi partout dans la ville, Sagrada familia) que de la vie culturelle: il y a des bars partout, des etudiants partout et des ZARA partout!!
Sinon bien sur, essayer de vous arretez a
Madrid si vous en avez l'occasion. Cette ville regorge de beaux parcs et de beaux monuments sans oublier son fameux
"triangle d'or" compose
de trois magnifiques musées:Le
Prado, Le
Musée Thyssen-Bornemisza et le
Centre d'Art de la Reina Sofia.
J'y suis restee 5 mois en erasmus et j'avais toujours quelque chose de nouveau a decouvrir.
Je suis aussi allée a Seville l'été dernier, je n'y suis pas restée tres longtemps mais je peux quand même dire que la ville en elle même est très jolie: petites rues toutes mignonnes, pleins de bars a tapas, un bel Alcazar, des arènes, des beaux jardins...je suis aussi allée a grenade qui est une ville magnifique notamment grace à son Alhmabra mais aussi avec son quartier de l'Albaycín dans lequel on a l'impression d'être au Maroc..
Tout ca pour dire, venez en espagne, c;est un pays magnifique avec un patrimoine culturel immense!