Aspirateur, insecticide et re aspirateur. Ou alors nettoyeur aspirateur vapeur.Sakureaban;3652700 a dit :Sinon, vous faites comment pour vous débarrasser durablement des puces qui ont réussi à squatter votre intérieur ?
Eliann;3661660 a dit :Aspirateur, insecticide et re aspirateur. Ou alors nettoyeur aspirateur vapeur.
Bon sinon, petite question pratique. Voila, je voulais savoir si vous avez une litière à me conseiller. Une qui absorbe bien, ne fasse pas trop de poussière et coûte pas un bras. Parce que jusqu'à présent, on utilisait la litière "Tranquille" mais bon, 2 chats = 2 semaines, et je trouve ça un poil chéro pour si peu, donc je fais des tests mais soit les chats n'aiment pas, soit ils aiment trop justement et jouent dedans, ou alors ça fait trop de poussière... Bref, pour l'instant, rien de concluant. Merci de vos réponses.
Antigone.;3669451 a dit :Dites, ça peut prendre des bains à quelle fréquence ?
Parce qu'il est cra-cra mon chat : il est tout petit et quand il mange, il se roule dans son assiette (du coup, après il pue la boîte pour chat ) et parfois, quand il fait caca ben.. il s'assied dedans, et vu ses longs poils...
Je lui en donne un par semaine (il adore ça il nage dans la baignoire) mais j'ai peur que ça soit trop ?
Antigone.;3669616 a dit :Le truc, c'est que ça n'est vraiment pas sa faute : on l'a eu minuscule (sa maman a été écrasée bien avant le sevrage normal) et il est trop petit pour son assiette. Du coup, il est obligé de mettre les pattes avant dedans
Et pour le reste, il a de si longs poils que ça se prend dans le caca.. Je fais comme toi, si je peux, je coupe aux ciseaux, si pas, je lui mets le derrière dans l'eau !
Tu parles du bien-être du chat : si le mien adore l'eau chaude (et parfumée à la pomme, hum), ça reste un souci ?
Je ne voudrais pas le rendre malade, mainteant si son kiffe c'est de prendre des bains, ma foi.. Je ne suis pas contre
(roh, il est trop minouche, pour dire bonjour il encadre mon visage de ses pattes avant et il frotte son petit nez sur le mien. Je fonds )
Antigone.;3669926 a dit :Non, c'est pas toujours facile.. :/
Je l'adore, mais il demande une attention folle : il ne supporte pas d'être seul (parait que c'est fréquent chez les sevrés brutalement), joue des heures entières (mais vraiment, sans interruption avant de tomber endormi comme un bien-heureux ), et comme il se met dans les jambes et tout, j'ai peur de l'écraser. Mon copain lui a fait traverser toute la pièce sans faire exprès : le chaton s'est mis devant son pied, qu'il a avancé, et bam il a volé à travers la pièce Heureusement, pas de dommages
Tu as des photos de ta bestiole ?
Ksürchka;3671827 a dit :SURTOUT PAS DE BAIN. Pas bon du tout pour eux, comme chez le chien.
À la limite c'est maxi une fois par an avec savon spécial. Sinon tu peux le tremper et le "rincer" à l'eau claire mais c'est tout.