Ma mimi est une vraie pot de colle. On est en appart, et dès que je vais dans une autre pièce, elle me suit. J'ai beau faire le moins de bruit possible quand j'ai l'impression qu'elle dort (mais dort-elle un jour ??
) , je la vois toujours me suivre. Au toilette, dans la salle de bain : elle se met sur le rebord de la baignoire quand je me douche ( faut le faire)!
Fin bref, je peux plus vivre sans ma petite boule de poils ( même si parfois notre relation est conflictuelle, trop fusionelles ? on se bat parfois... et je ne gagne pas à chaque fois, haha) .
) , je la vois toujours me suivre. Au toilette, dans la salle de bain : elle se met sur le rebord de la baignoire quand je me douche ( faut le faire)!Fin bref, je peux plus vivre sans ma petite boule de poils ( même si parfois notre relation est conflictuelle, trop fusionelles ? on se bat parfois... et je ne gagne pas à chaque fois, haha) .
Elle a pas mal maigri, elle ne mangeait presque pas. Et son poil est tout sale, elle ne sent pas très bon: je crois qu'elle ne s'est pas lavée non plus. Pauvre choupinette 
Et sinon oui elle se laisse caresser, elle a dékà dormi près de moi, etc..
Tu as peur de quoi pour la nuit?