@Patriarcaca Il y a effectivement un formulaire détachable sur la carte d'identification, par contre attention il faut bien la signature de la personne qui cède l'animal, et vos coordonnées actuelles.
Freya a la diarrhée et je retrouve pas les anti-diarrhées que m'avait filé le véto en août Je sais plus trop quoi faire, car j'avais plaqué toute la bouffe 'humaine" en croyant que c'était ça, mais non.
J'ai une litière normale et une litière nulledor (qui se roule pour la vider) pour trois chats.
Je lis parfois que il faut en fait quatre litières pour 3 chats, vous en pensez quoi ? Je me sens pas prête à nettoyer 4 litières chaque jour
@Barya Merci de ta réponse, ils sont tous propres, et ce même quand leur litière me semble sale !
Je regarde pour prendre une nouvelle litière et virer la "nullodor" (j'ai ça en fait: http://www.zooplus.fr/shop/chats/ma...n_toilette_chat_ventilation_electrique/300032) que je viens de galérer à nettoyer, vu que la diarrhée était que dans celle ci pas dans l'autre qui est basique.
Ensuite si je mets Freya à la diète, je dois mettre tout le monde à la diète, et ça me plait pas trop de "punir" les deux autres. Et Tomy lui me réveille la nuit quant sa gamelle est vide, bon il me réveille avec des câlins, c'est pas un bavard, donc je peux pas lui en vouloir.
Bonsoir !
Je viens ici car j'ai une question. La dernière fois mon copain a marché sur la queue de Jipsy, il est resté longtemps dessus et s'est demandé ce qu'il avait sous le pied avant de s’apercevoir que c'était la queue du chat. Ce qui nous a choqué c'est que Jipsy n'a pas bougé et encore moins miaulé, alors qu'un chat miaule dès qu'on lui marche sur la queue, mais la rien, du coup j'ai fait des tests, j'ai appuyer sur sa queue mais il réagissait pas. Est ce que c'est normal ? Tout les chats sont différents donc bon...
Ok, à surveiller donc, c'est possible qu'il ait un petit déficit de sensibilité (mais c'est dur à dire sur les chats). Touches-en un mot à ton véto la prochaine fois que tu le vois, et va le voir directement si d'autres symptômes apparaissent (genre une incontinence...).Parfois il joue avec, quand il la voit passée devant ses yeux plusieurs fois il lui saute dessus, a la base de la queue si il est sensible, quand j'appuie il se tortille, on voit que ça le dérange. Oh parfois des petits accidents, mais vraiment très rarement.
Non, on est en appartement, et on ne le fait pas sortir car on habite sur un boulevard...