@Reykjavík 
Les accidents ça arrive et c'est nul mais le principal maintenant c'est que ta minette aille mieux et soit sous surveillance (et antidouleurs). C'est un moment tout pourri à passer mais c'est fait, il faut être là pour elle et faire en sorte que ce soit vite oublié.
Beaucoup beaucoup de courage à vous tous...

Les accidents ça arrive et c'est nul mais le principal maintenant c'est que ta minette aille mieux et soit sous surveillance (et antidouleurs). C'est un moment tout pourri à passer mais c'est fait, il faut être là pour elle et faire en sorte que ce soit vite oublié.
Beaucoup beaucoup de courage à vous tous...

)

), il attend de migrer dans ma famille, et il adore se caler avec toi, tu vois entre l'ordi sur tes genoux et le haut de ton corps, il ronronne avant que tu le caresse et chaton dort assis, comme un hibou, la tête dans le cou,

(j'en ai déjà parlé sur ECM mais tant pis)
mais bon dès qu'on déménage j'en reparle à mon copain, je suis sure qu'il craquera.
Du coup on est revenu au système du biberon pour lapin. C'est ce qu'il avait du temps où il vivait en cage à la SPA. Les bénévoles nous avaient dit qu'il buvait au biberon parce qu'il renversait sa gamelle, mais on avait mis ça sur le compte de l’exiguïté de la cage. Maintenant on sait le pourquoi du comment...