Vive les chats!!

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
C'est quoi la litter kwitter?

Sinon mon chat se griffe souvent en se grattant. Est ce qu'il fait assezses griffes ? C'est normal ? :fleur:
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Coucou!

J'ai récemment adopter un petit chaton avec énormément d'énergie à revendre, il a environ 3-4 mois, très affectif, se laisse faire par tout le monde, mais trop d'énergie. Je vis en appartement au 6ème étage, et en fait j'ai déjà un autre chat avec qui on peut laisser les fenêtres ouvertes tranquillement il ne tentera rien, à part vraiment vite fait laisser le vent aller dans ses oreilles mais dès qu'il voit ou entends un oiseau il se cache. par contre le petit dès que la fenêtre est ouverte il va directement tenter de sauter par dessus bord. Donc il faut qu'on fasse hyper attention mais voilà y'a pas un moyen pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas y aller?

Après il adore dormir dans sa litière, au milieu de ses excréments et il adore aussi squatter la poubelle. On ne sait pas trop comment lui apprendre que ben c'est pas mimi cracra, qu'il faut qu'il dorme ailleurs parce que là c'est un bain par jour tellement il sent mauvais et il se salit. Comment je peux faire?
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Scarlett_Ohara as tu la possibilité d'installer un filet de protection sur la fenêtre? Ou un grillage à poule?
Sa litière est ouverte? Si c'est le cas, as tu essayé de lui mettre une litière fermée? Peut être que le fait que l'odeur soit contenue à l'intérieur le dissuadera?
ensuite, as tu essayé de la sortir de la litière lorsqu'il s' y installe pour dormi?
je crois que le bain c'est pas gênant. Est ce qu'il fait sa toilette? Quand elle était petite, mon chat ne se lavait pas. On lui donnait des douches au début et puis petit à petit en nettoyant les zones sales avec un sopalin humide (comme si un autre chat la nettoyait en fait) elle a fini par comprendre le principe de la toilette de chat. Mais aujourd'hui, même adulte elle reste un peu feignasse à ce sujet et des fois elle fouette encore...
 
14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
J'ai un chat, qui s'appelle Sirius (harry potter powa) assez speed il a 2 ans je l'ai trouver quand il avait 3-4 mois dans une poubelle il était dans un sale état mais maintenant il a bien repris du poils de la bête.
Il m'en veut depuis que j'ai fais de lui un eunuque (niark niark niark) mais ça va il est pas trop trop gros.
Oh de diou qu'il est choupinou pinet ce chat <3
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
Les filles, ma chatoune a les gencives irritées. Du coup elle a du mal à manger ses croquettes et elle fait une tête bizarre quand elle mange; ça doit lui faire mal.
qu'est ce que je peux faire pour la soulager en attendant le rdv chez le vétérinaire?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes