@Rubeus-Afy j'ai surtout plein de temps à perdre revendre en ce moment, du coup je suis quasiment tout le temps sur Madmoizelle. et puis bon, si mon chat glouton peut rendre service sur madz, encore mieux
Les filles je suis trop mal, mon chaton est tombé d'une chaise en l'entrainant avec lui et s'est cassé 2 doigts à la patte arrière... Je reviens de chez le véto qui m'a dit qu'il allait lui mettre une attelle. D'après lui ça sert à rien d'opérer parce que comme c'est un chaton, les os sont trop petits (donc les broches seraient trop souples et ça serait une galère sans nom de les mettre en place) et ses os devraient se remettre vu qu'il est en pleine croissance.
Mais je suis quand même super inquiète, en cherchant sur le net je suis tombée sur plein d'info concernant les pattes cassées mais pas les doigts...
Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu un chat avec ce soucis ?
Tout d'abord, je ne me moque pas, mais je trouve cette situation invraisemblable. Ca aurait pu être drôle si la patte de ton chat n'avait pas été blessée... :/
Je ne peux pas t'aider, mais si le véto n'est pas inquiet ça devrait aller. Ca va être embêtant pour ton chaton mais il y a une grosse probabilité pour que sa patte s'en remette.