Il n'était pas rentré à la maison depuis hier soir, mais je savais pas, cette nuit en me réveillant j'ai voulu aller le chercher et j'ai vu qu'il était pas chez moi donc je me suis dit qu'il passait la nuit dehors, ça lui arrive, pas de quoi m'inquiéter. Ce matin, en se levant, je l'appelle à la cuisine, en faisant bouger les croquettes dans sa gamelles ( ce qui l'attire toujours d'habitude...) mes parents partent à sa recherche, le trouve pas... Pour moi je me dis qu'il fait un tour, rien de grave. Vers 11h30, je décide d'aller l'appeler, pas loin de chez moi ya des terrains constructibles, genre à même pas 100m et je le retrouve là, complètement bouffé surement par un chien, je sais pas trop, je me suis pas attardé dessus, je voulais rentrée dire à mon père que je l'avais trouvé, au début j'étais toute chamboulée, j'ai pas su réagir, puis j'ai eu d'énormes sanglots et j'ai commencé à courir, je me suis arrété, me suis mise à terre, me suis relevé, mon père m'a entendu, me demande ce qu'il se passe et là je m'écroule encore, mon père arrive.
J'ai vraiment la scène dans la tête, je me sens mal, vraiment, j'ai l'impression qu'on m'a tout arraché, c'était mon Crapule, mon gros mais mon bébé..... C'est vraiment un choc énorme, je m'y attendais pas du tout...