Vive les chats!!

24 Mars 2011
37
23
684
Grenoble
Swy;2144284 a dit :
Hier, je postais les photos de chats trouvés sur internet toute fière, aujourd'hui mon chat est mort.

Je vais mal, mon dieu :tears:

Oh non... :cry: mais que c'est il passé ??
Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve...ça me rend triste aussi car je n'ose pas imaginer la perte de ma Ninounette...je compatie :tears:
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Il n'était pas rentré à la maison depuis hier soir, mais je savais pas, cette nuit en me réveillant j'ai voulu aller le chercher et j'ai vu qu'il était pas chez moi donc je me suis dit qu'il passait la nuit dehors, ça lui arrive, pas de quoi m'inquiéter. Ce matin, en se levant, je l'appelle à la cuisine, en faisant bouger les croquettes dans sa gamelles ( ce qui l'attire toujours d'habitude...) mes parents partent à sa recherche, le trouve pas... Pour moi je me dis qu'il fait un tour, rien de grave. Vers 11h30, je décide d'aller l'appeler, pas loin de chez moi ya des terrains constructibles, genre à même pas 100m et je le retrouve là, complètement bouffé surement par un chien, je sais pas trop, je me suis pas attardé dessus, je voulais rentrée dire à mon père que je l'avais trouvé, au début j'étais toute chamboulée, j'ai pas su réagir, puis j'ai eu d'énormes sanglots et j'ai commencé à courir, je me suis arrété, me suis mise à terre, me suis relevé, mon père m'a entendu, me demande ce qu'il se passe et là je m'écroule encore, mon père arrive.

J'ai vraiment la scène dans la tête, je me sens mal, vraiment, j'ai l'impression qu'on m'a tout arraché, c'était mon Crapule, mon gros mais mon bébé..... C'est vraiment un choc énorme, je m'y attendais pas du tout...

:tears:
 
24 Mars 2011
37
23
684
Grenoble
Swy;2144414 a dit :
J'ai vraiment la scène dans la tête, je me sens mal, vraiment, j'ai l'impression qu'on m'a tout arraché, c'était mon Crapule, mon gros mais mon bébé..... C'est vraiment un choc énorme, je m'y attendais pas du tout...
:tears:

:tears: ma pauvre... Je me souviens moi aussi avoir perdu une minette dans un chantier en face de chez mes parents...elle est tombée dans les fondations de béton encore fraiches et s'y est embourbé à ne pas pouvoir en sortir... Cette scène n'est jamais sortie de ma tête et ça fait plus de 5 ans..., ça m'arrive parfois d'y repenser...et rien qu'en écrivant, j'ai la boule dans la gorge :crying: je me sent coupable de n'avoir rien pu faire :tears: :crying:
Mais malheureusement, ce sont des choses qui arrivent...
On dit que les chats ont 9 vies, alors il faut se dire que quoi qu'il ait pu se passer, ils en ont profité un maximum durant le 8 précèdantes;)
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
C'est trop triste ton histoire ! Mais comme moi tu n'y pouvais rien <3

Je tente de me rassurer en me disant que je lui ai toujours donné l'amour dont il avait besoin, son lait le matin, des câlins, c'était mon chat, il était heureux, j'espère, j'ai passé énormément de temps avec lui (précisément 6 ans, 1 mois et 2 jours <3) et c'était mon crapule chéri, je l'ai toujours adoré, choyé, aimé.. <3 :tears:
 
24 Mars 2011
37
23
684
Grenoble
Swy;2144504 a dit :
je lui ai toujours donné l'amour dont il avait besoin, son lait le matin, des câlins, c'était mon chat, il était heureux, j'espère, j'ai passé énormément de temps avec lui (précisément 6 ans, 1 mois et 2 jours <3) et c'était mon crapule chéri, je l'ai toujours adoré, choyé, aimé.. <3 :tears:

Big up ! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon Mich est une crème de chat comme on en fait plus. Il vient me faire des câlins avant que mon réveil sonne le matin. Dès qu'on est assis dans le canapé, il vient squatter sur vos genoux (du coup mes potes disent que le canap' est piégé). Dès qu'on rentre, il nous attend près de la porte. Quand on sonne chez nous, il court à la porte pour voir qui c'est (soit il est croisé chien, soit c'est une vraie commère).

Hier, Gros tourne autour du pot : "je trouve que le chat déprime", "on dirait qu'il s'ennuie". Chose qu'au demeurant je n'avais pas remarqué, Mich a toujours l'?il aussi alerte et le poil brillant. Et puis en fait, voilà, Gros m'a avoué qu'il voulait qu'on prenne un deuxième chat. :rockon:

Ce que je crains, c'est la réaction de Mich. Si on prend un deuxième chat, je pensais plutôt prendre une jeune femelle. Mich est castré mais ça fait quand même 3 ans qu'il vit tout seul à l'appart'. J'ai un peu peur qu'il change de comportement avec l'arrivée d'un autre chat, même très jeune, et que la cohabitation se passe mal... :/ Je veux pas que Mich me fasse une dépression !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Miimetic;2151125 a dit :
Oui j'ai longtemps hésité à en prendre un à la SPA, mais en fait, je vais en prendre une pour faire plaisir à ma maman qui veut garder un des bébés dans la famille, et surtout, on n'avait jamais laissé nos anciennes chattes avoir des bébés, justement parce que la SPA croule de petits chats. Mais on a la petite envie égoiste de voir ce que c'est d'avoir une portée, fin je pense que c'est un moment à vivre et puis surtout c'est un chat de race, d'où l'effet " bébé sur commande " parce qu'on est obligé de trouver le bon mâle, vérifier leur arbre généalogique pour pas foirer le pédigré.. Ouais c'est con mais c'est la règle du jeu -_-' Et ça serait tellement génial de pouvoir monter un élevage un jour que voilà =)

J'ai pu assister à la mise bas de la dernière portée de ma première chatte, ma Moustache d'amour qui était trop belle. Je devais avoir 8 ou 9 ans par là, c'était génial :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
:yawn: t'as de ces questions !

Non franchement j'en garde un bon souvenir, j'étais toute contente de pouvoir y assister.

Les animaux savent très bien suivre leur instinct ;)
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Je suis assise sur une chaise face au PC, et à un ou deux pas derrière moi, il y a le canapé. Mon chat s'est amusé cet après midi à sauter du canapé à ... mon dos. Quatre fois. QUATRE. Évidemment, toutes griffes dehors.



J'ai mal.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
mzell chiChi;2143807 a dit :
Ma grande a le même type de caractère mais je te rassure elle s'adoucit avec le temps, je crois qu'un chat se choisi un maitre et là ça doit etre ton copain. Chez nous la femelle ne quitte pas mon homme alors que le mâle me colle comme mon ombre, je pense donc que le rapport femelle/mec et mâle/fille joue beaucoup d'après ce que j'observe chez mes amis aussi. Mais elle m'accepte de mieux en mieux mais elle me montre jamais d'affection devant mon copain (comme si elle était déloyale envers lui en m'appréciant lol) et mon mâle fait pareil avec lui!

.

C'est bizarre ma petite femelle est aussi proche de moi que de mon homme ou même de la mère de mon homme.
Quand je rentre elle miaul et se frotte à moi pour avoir un calin. Cela dépend des jours, de temps en temps elle dormira près de moi et d'autres nuit près de mon chéri (bien qu'on ne soit pas loin mais elle choisit son côté).
Par contre le matin elle est trop mignonne dès que je monte me brosser les dents je peux être sûre qu'en ouvrant la porte elle sera de l'autre côté pour me dire Bonjour (et sûrement réclamer à manger aussi mdr)

Piovra;2144179 a dit :
dsc02003s.jpg


Bonjour, je vous présente mon Mich (et ma magnifique moquette bleue, par la même occasion)

Trois ans, 6 kilos, une crème de chat comme on en fait plus. <3



La mienne est pareille toute noire, et encore toute petite :d

Swy;2144284 a dit :
Hier, je postais les photos de chats trouvés sur internet toute fière, aujourd'hui mon chat est mort.

Je vais mal, mon dieu :tears:

Courage ma belle, ça doit être dur.


J'ai l'impression que mon chat s'ennuie de temps en temps. Elle regarde à droit à gauche puis se poser avec un petit regad d'ennui. Elle adore jouer mais elle se lasse quand elle est seule, alors que quand le chat de mon homme est dans les parages elle essaie de jouer avec lui, cours après lui etc...
Peut-être qu'après notre emménagement on devrait prendre un second chat...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes