J'ai un probléme avec ma petite chatte :/
Déja elle a deux ans et elle est trés trés petit (même taille que ses 6 mois) elle ne grandit pas
De plus, elle est de nature pas trés trés caline (elle ne reste pas dans les bras, mais elle se couche tous les soirs avec moi, et sous la couette s'il vous plait, et de temps en temps un petit élan d'affection, elle se couche sur moi, quand je regardes la télé par ex) (elle est changeante : elle me connait bien mais quand je viens juste pour lui faire une gentille caresse elle se sauve a toute vitesse :/)
Elle adore mon copain (elle l'agrippe tout le temps, le caline, dors sur lui...) (c'est mignon, l'autre fois il dormait en chien de fusil, elle s'est couché sur ses cotes)
bref le souci c'est que je vais peut etre passé pour une conne mais elle me fout les boules, elle aime TROP mon copain.
Quand on est tous les deux (qu'on discute etc), elle se pose devant nous sans bouger en nous regardant
Et grande nouveauté aujourd'hui elle a commencé a grogner et souffler aprés moi parce que je lui faisais un calin (a mon copain)
Et pourtant quand je suis toute seule, en ce moment elle devient trés trés caline, genre quelque chose ne vas pas (elle veut se coucher le plus prés de ma tête donc sur mes seins ou même carrément SUR ma tête)
Qu'est ce qui se passe ?? Pourquoi est elle comme ça ?
(ses chaleurs sont étranges aussi, elle n'est pas opérée et soi elle a ses chaleurs a fond pendant trois semaines, les 6 mois suivants plus rien, et aprés rebelote pendant un mois, bref :/ ca m'inquiéte)