A
AnonymousUser
Guest
Cachou est parti pendant 4 jours, j'étais hyper inquiète, ça n'est pas à son habitude !
Sorti mercredi matin, il est rentré hier soir quand on est rentrés de chez des amis à 3h du matin... Il a maigri (mais en soi ça n'est pas un mal, il était un peu trop gros
) mais va très bien. Il ne fait que dormir depuis hier, après avoir dévoré ses croquettes !
Sorti mercredi matin, il est rentré hier soir quand on est rentrés de chez des amis à 3h du matin... Il a maigri (mais en soi ça n'est pas un mal, il était un peu trop gros
) mais va très bien. Il ne fait que dormir depuis hier, après avoir dévoré ses croquettes !

Je vous mettrais des photos plus tard (si ça vous intéresse évidemment)
... La maman est une chatte tigrée de gouttière, mais je sais pas comment est le père, de quelle race il est... Mais c'est vrai qu'elle a de graaande z'oreilles! Et elle est aussi haute sur pattes, on va voir ce que ça va donner en grandissant...
?

). Et d'un coup il s'est jeter sur mon doigt de pied pour me le mordre -Grosse frayeur- puis il est partit mais arrivant à la porte, je vous jure qu'il s'est retourner vers moi et qu'il ma regarder pendant plusieurs minutes. 

mais un peu les chats mais que en photo (d'ailleurs, ils sont chou les vôtres).
). Parce que entre un chaton à la SPA qui n'est pas adopté et un chaton de particulier qui n'est pas adopté, les deux subiront le même sort non ?
)