matchou07;2701598 a dit :Je viens de recueillir un p'tit chaton de 9 semaines, je l'ai appelé Léon
agat;2702376 a dit :Bonjour les filles,
j'ai encore un soucis qui me prends la tête avec ma petite chatte, je dois partir en vacances pour noel dans ma famille (genre pour une semaine 10jours) or je ne sais pas quoi faire de ma minette, habituellement je la laissais chez des amis (certes avec un autre chat mais bon...) mais là j'ai déménagé, je ne connais personne...donc...pas d'autre solution à priori que soit de l'emmener (ça implique avion train etcetc) soit de la laisser en pension pour chat. le nouveau vétérinaire m'a dit qu'il pouvait me la prendre (apparement il fait pension donc)
mais je ne sais pas comment ça se passe les pensions pour chat? ça me rend malade d'avance de la savoir en cage? elle va supporter?
quest ce que vous feriez vous? purée.....
aidezmoi!
Épopée;2704002 a dit :Un automobiliste a tué mon chat. :cry:
Épopée;2704002 a dit :Un automobiliste a tué mon chat. :cry:
agat;2702845 a dit :je n'ai pas vu l'endroit ou le veto me propose de la garder mais bon je pense que c'est en cage (quelle horreur), j'ai trouvé pres de chez moi (par internet) une jeune femme qui apparement propose d'accueillir des chats contre rémunération bien entendu. le soucis c'est qu'elle a elle meme un ou deux chats et ma chatte est terriblement agressive envers les autres chats.... mais bon au moins elle serait dans un appart quoi pas (au pire une piece de l'appart) pas dans une cage...
arf que faire sinon je la prends avec moi, mais bon avion ecetc...
je n'arrive pas à trouver la solution la moins pire car ça me plaisait bien quelle soit chez un veto (je me dis qu'il l'aurait bien surveillée), mais chez la femme il y a plus de place... (mais je ne la connais pas, puis je lui faire confiance, elle va bien la traiter?) ou sinon l'emmener et lui faire faire avion etcetc...
jespere que d'ici là j'aurais rencontrer des gens ou connaissances à qui je pourrais demander de passer chez moi, ça fait long 10 jours seule quand meme non?
matigresse;597958 a dit :Haha, un topic où je vais passer ma vie! Maintenant tout le monde commence à le savoir (oui je saoule un peu), j'ai un elevage de persans chinchilla, silver et golden.
Donc comme on s'en doute, J'ADORE les chats !!!!!!!!
Voici une de mes merveilles:
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pvo2ficq.jpg