Bonjour tout le monde !
Je profite de cette discussion entièrement sur les chats pour vous demander un petit conseil ..
Depuis le mois de mai, j'ai adopté 2 petites boules de poils ( Fendi et Nahla ) que leur maman avait gentiment déposé dans mon jardin. Au début, elles restaient dehors ( j'avais installé un petit coin dodo dans une ancienne niche de chien ) et je leur mettais à manger .. L'hiver approchant j'avoue que ça me faisait mal au coeur de les savoir dehors ( je ne peux pas les faire rentrer dans la maison puisque le chien lui n'est pas fan de chat DU TOUT ) donc on a installé une chatière pour qu'elles puissent rentrer dans le garage où, là encore, on leur a installé un petit coin que pour elles. Donc, depuis le mois de septembre, elles sont habituées à vivre leur vie et rentrer / sortir quand elles veulent ..
Seul problème, c'est que je vais bientôt déménager et surement en appartement ! Bien sûr j'aimerai les emmener ( et oui c'est un peu comme mes bébés .. moi qui n'aimait pas les chats au départ c'est quand même un comble ) .. mais j'ai peur qu'elles ne s'habituent pas à vivre en intérieur.
Si quelqu'un a des conseils ou a vécu le même genre de situation .. Merci !