electricity-escape;2972977 a dit :
Voilà mon Baggera est un grand, j'ai commencé a le laisser sortir cette semaine, puisque je suis en vacances chez mes parents & donc a la campagne, mais je retourne dans mon apart' d'étudiante demain, je le ramene bien sur avec moi comme à chaque fois, sauf que ce coup ci j'ai peur qu'il miaule pendant des heures et des heures parce qu'il va vite se rendre compte que dans mon appartement en pleine ville il a pas le droit d'aller dehors. Surtout que lui quand il miaule, il fait pas semblant. Vous avez une idée de comment je pourrais faire pour empêcher ses miaulements, tout en continuant à le ramener avec moi toutes les semaines ?
S'il a été habitué à rester en appart avant, il ne devrait pas trop miauler. Ensuite, tu peux toujours t'organiser, dans ton appart, pour le faire regarder par la fenêtre. Le mien va carrément sur le rebord de ma fenêtre ouverte alors que je suis au RDC, mais il ne saute pas dehors (c'est un vrai péteu heureusement pour moi
). J?amène régulièrement mon chat chez mon copain, et on l'a fait sortir, en laisse. Quand je suis rentrée, il ne m'a pas miaulé pour sortir.
Tout ce que je peux te conseiller, c'est de lui aménager un coin pour le faire regarder par la fenêtre. Ensuite, sors le : achete une laisse, teste la chez toi, et permets toi de le sortir s'il aime ça. Et quand tu retourneras chez tes parents, tu pourras toujours l'attacher à un piquet pour qu'il puisse profiter du dehors avec une liberté controlée. ^^