Vive les chats!!

13 Décembre 2011
15
7
364
Paris
Oulalallalala un forum de chat !!!!!!!! AHHHH TROP CONTENTE ! Je ne suis pas seule à ... Bref.
Noblanc a le hoquet. C'est très marrant. J'espère que ça va passer quand même...
Heureuse de vous rencontrer.

25 Août 2011
816
506
2 394
394068_2602650620231_1073814977_2746400_1846440544_n.jpg

Mon Léon <3

Horla;3052047 a dit :
Hier soir j'ai senti une boule sous la peau de ma chatte, j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur internet et il semblerait qu'il faille opéré, je ne peux pas dire pour le moment si c'est grave mais apparemment ce n'est pas forcement le cas. En fait, ce qui m'inquiète le plus, c'est ce soir quand il va falloir que je demande à mes parents d'aller chez le véto. Elle y est déjà allée il y a 2/3 ans, à l'époque j'avais du les supplier de l'y emmener parce que clairement ça n'allait pas: chatons morts-nés, poils gras, perte de sang. Elle avait une infection qui aurait pu lui coûter la vie. Je sens que mes parents vont être très réticents. A l'époque j?avais dû leur faire la guerre. Ça m'embête parce que je tiens à ma boule de poils.

Arf, je te comprend totalement,
J'ai 4 chats ( à moi ! ) et quand il ya quelques inquiétude je doit batailler pour aller chez le véto.
J'espère que ça iras et que tu pourras aller au véto ! :pray:

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Horla, courage pour ton chat... J'espère que tes parents accepteront l'opération...

Bon, cet après-midi je vais chercher le chat de mes parents, je le garde pour une dizaine de jours... J'espère que ça va bien se passer avec ma chatte... J'ai branché le Feliway depuis trois jours et j'ai aussi acheté du Felifriend (je mets toutes les chances de notre côté ah ah).
Je vais les séparer au début, j'espère tenir jusqu'à demain matin. Chaque chat de son côté, c'est ce qu'ils conseillent sur le net.
On avait déjà essayé de les faire cohabiter une fois chez mes parents, ça s'était plutôt mal passé mais je crois qu'on s'y était mal pris... Je croise les doigts pour cette fois-ci ce serait tellement plus simple qu'ils puissent la garder quand on part en vacances et vice versa.

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Sweet Amanite Phalloïde Queen;3107518 a dit :
Bon, cet après-midi je vais chercher le chat de mes parents, je le garde pour une dizaine de jours... J'espère que ça va bien se passer avec ma chatte... J'ai branché le Feliway depuis trois jours et j'ai aussi acheté du Felifriend (je mets toutes les chances de notre côté ah ah).
Je vais les séparer au début, j'espère tenir jusqu'à demain matin. Chaque chat de son côté, c'est ce qu'ils conseillent sur le net.
On avait déjà essayé de les faire cohabiter une fois chez mes parents, ça s'était plutôt mal passé mais je crois qu'on s'y était mal pris... Je croise les doigts pour cette fois-ci ce serait tellement plus simple qu'ils puissent la garder quand on part en vacances et vice versa.

Je crois qu'une semaine ne sera pas suffisante pour qu'il s'habituent l'un à l'autre... Ils continuent encore de se cracher dessus et de se battre, je suis déçue... Je savais que ça pouvait prendre du temps mais au final cette semaine n'aura servi à rien puisqu'on rend le chat à mes parents mardi...

agat;3142163 a dit :
ma minette d'un an et demi est chez le veto depuis deux jours on suspecte une occlusion instestinale soit parcequelle a bouffé un bout de mon tapis decathlon ou alors je sais pas une horible boule de poils etcetc
rhalalalala jespere kil va bien loperer aujourdui jen peux plus de la savoir kom ça j'ai si peur de la perdre, elle etait si faible la nuit derniere... jai peur jai peur jai peur, je ne vis plus là
je ne pourrais pas vivre sans elle, elle est mon ombre.. comme je peux faire sans elle au quotidien... je ne peux mempecher dy penser...
jespere quelle va bien supporter loperation et qu'il va trouver ce quelle a purée...
lune dentre vous est deja passée par là?
je ne me maitrise plus quand il sagit de ma chatte c'est terrible je narrete pas de pleurer
Arf bon courage à toi !
J'ai eu plusieurs fois peur pour mes chats ( j'en est 4, et 6 avec ceux de ma soeur ) et donc beaucoup beaucoup de frayeur !
Si ma petite dernière venais a me quitter je saurais pas quoi faire non plus. Courage ! Je croise les doigts pour que tout ce passe bien ! On s'attache trop a ses amours là ! :pray:

En tout cas, tiens nous au courant !

A

Ancien membre

Guest
Je déménage avec mes deux chats dans 10 jours, avez vous des conseils pour que ça se passe le moins mal possible?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes