loxlady;3531945 a dit :Je garde aussi précieusement les dents de mon Bygull d'amour ! :3
Oui je les aient mises dans une petite boite à dents de lit comme on fait pour les enfants à côté d'une jolie touffe de poils (oui je plaide coupable je garde les touffes de poils lorque je le brosse, il a le poil siiiiii doux)(je suis folle .... je sais.....)
J'espère que Chaya n'avalera pas les siennes que je les gardent aussi !
Et sinon, mes chats sont en appartement (pas le choix et quelque part je préfère .... j'ai peur qu'il m'abandonne s'il allait dehors ) et oui Bygull a une petite bedaine, mais ma véto m'a dit qu'il n'était pas encore gros, mais qu'il devait éviter de prendre plus de poids (il fait 6kg, mais pour ma/sa défense, il est grand comme chat donc ça n'est pas trop visible encore). Cependant, il ne boulotte plus ses croquettes comme il faisait dans sa jeunesse. Et puis j'ai testé le jouet que @Fields conseille, ça l'a laissé de marbre O_O
Comme je me retrouve MOi, je lui ai carrément coupé une petite touffe de poils pour la mettre dans mon porte monnaie (bien protégée) Le pauvre, je pensais avoir faire ca dans un endroit discret, ben non Il s'est baladé avec un trou pendant 2 mois... J'ai honte.
Le pire, c'est que là, tu viens de me faire culpabiliser de jeter à la poubelle toutes les touffes de poils du brossage de mon mamour. :3 Et par conséquent, va falloir que je trouve où les entreposer maintenant...
J'irai faire peser mon chat bientôt aussi, car monsieur a une bedaine due à la stérilisation et au fait qu'il soit dans un appart. Je lui avait créé un jouet de type pipolino, mais c'était moi qui était obligée de faire rouler le jouet pour libérer les croquettes. Il n'avait pas compris le principe. -_-
Sinon, en période avant ménage, ce lui jette des croquettes le plus loin possible dans l'appart et il court pour les manger.